Coucou les filles!
Je rentre maintenant à la maison avec mon petit Aurélien qui à 2 semaines et demie. J'ai eu des sueur froide et j'était congelée toute l'après-midi... et là en rentrant, j'ai pris ma température et j'ai 38,7°C... J'sais pas si j'ai chopé un refroidissement ou si c'est à cause de un de mes nénés qui est douloureux, sur le côté...
J'ai un peu mal à la tête et j'ai regardé mon néné dans le miroir, il est tout nickel et pas rouge!
J'ai pris un Dafalgan 500, mais je ne sais pas ce que je dois faire! Que me conseillez-vous de faire?
Merci pour vos conseils!
Doudounette
*******************************************************************************************************
Voilà, j'ai pu aller chez le gynéco cet après-midi parce que j'avais toujours cette satanée fièvre, 39,2 au réveil.
Il m'a tout contrôlé, utérus Ok, ovaires Ok, urine Ok et la il me demande de regarder mes seins et il me dit que j'ai une belle mastiste au sein gauche...
Pfff, je dois prendre des anti-inflammatoires, me faire des compresses de Pasta Bolli, prendre des Dafalgan pour ma fièvre et bien masser mes seins avant qu' Aurélien mange et surtout lui faire prendre un sein par tétée et à fond!
Pfff... J'dois y retourner la semaine prochaine et sinon anti-biotiques! Quelle M!
Qui a déjà eu une mastite? Quelqu'un aurait-il des conseils?
Doudounette
Fièvre et allaitement? Edité: J'ai une mastite!! :o(
-
La fièvre quand on allaite
La fièvre quand on allaite est souvent le signe d'un soucis au niveau d'un sein. En plus, si tu dis que un de tes "néné" est douloureux à un endroit... Je te conseille d'abord de masser l'endroit qui te fait mal en faisant des ronds et en allant vers l'intérieur petit à petit, tu peux aussi allaiter bébé de manière à ce que son menton soit du côté de la douleur. Si tu as toujours de la fèvre demain, il vaudrait mieux consulter et s'assurer que ce ne soit pas autre chose au niveau de l'utérus (ma copine a fait un curetage mardi, 2 mois après son accouchement, il était rester un morceau de placenta qui s'est infecté) mais ne laisse pas trainer. En attendant, tu as bien fait de prendre un Daphalgan. Encore une chose, est-ce que tu sens comme des battements de coeur à un endroit de tes seins? Est-ce que le sein douloureux est chaud?
Mais dans tous les cas, consulte dès demain (sage-femme, gygy).
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

Mais dans tous les cas, consulte dès demain (sage-femme, gygy).
greentea
Heureuse maman de

et

-
Alors mon petit bout s'est
Alors mon petit bout s'est réveillé et je lui ai donné que mon sein douloureux et bien ça va beaucoup mieux, je crois qu'il était trop plein... normal?
Sinon, je suis chaude de partout et je transpire à fond... Mes seins sont chauds, mais comme tout le reste!!!
J'ai pas du tout mal au bide... Tu crois que ça pourrait être mon utérus? Ca me fout les boules!
Ma sage-femme est passée le 26 pour tout contrôler et ça allait bien... Mais Ca date!
Le blog de notre p'tite crevette
Sinon, je suis chaude de partout et je transpire à fond... Mes seins sont chauds, mais comme tout le reste!!!
J'ai pas du tout mal au bide... Tu crois que ça pourrait être mon utérus? Ca me fout les boules!
Ma sage-femme est passée le 26 pour tout contrôler et ça allait bien... Mais Ca date!

Le blog de notre p'tite crevette
Comment vas-tu ce matin? SI
Comment vas-tu ce matin? SI tu as une sage-femme, je te conseille de la contacter que se soit au niveau des seins que de l'utérus (ça ne fait pas mal même en cas d'infection). C'est vrai qu'on a souvent chaud quand on allaite mais l'important c'est si tu as de la température.
Voila, donne des nouvelles.
Bisous
greentea
Heureuse maman de
et

Voila, donne des nouvelles.
Bisous
greentea
Heureuse maman de

et