perte lait après 1 an d'arrêt d'allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nath72

perte lait après 1 an d'arrêt d'allaitement

Message par nath72 »

Bonjour,
Pour commencer bonne et heureuse année à toutes
J'ai une petite question. J'ai arrêté d'allaité ma fille quand elle avait 5 mois et demi en décembre l'année passée et j'ai toujours qq fois des pertes au niveau des seins. Pour mon fils ça avait aussi continuer plusieurs mois (6-7 il me semble mais là ça fait 1 an. Est-cew que c'est déjà arrivé à qq ?
Merci pour vos réponse
peeppoo

hello

Message par peeppoo »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mon fils a plus de 2 ans et jai tjs du lait! Et je l'ai jamais allaité. Mon médecin m'a dit que ca pouvait arriver. Il faut faire un dosage de la prolactine dans le sang pour voir si celle-ci est trop élevée.
Mais en soi, ca n'est rien de grave.
nath72

Ah bon c'est impressionant

Message par nath72 »

Ah bon c'est impressionant même sans allaité. Bon ça ne coule pas comme un jet d'eau c'est de temps en temps. Par exemple qq fois si je sors et que je suis appuyée trop longtemps sur un sein ben y a une petite tache ou évent quand je sors de la douche.
C'est marrant comme la nature est faite.Merci pour ta réponse

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre