Hémoroides en sang...
Hémoroides en sang...
Désolée pour le sujet mais la je n'en peux plus...depuis deux semaines à chaque fois que je dois aller aux toilettes, c'est affreux, je pleure tellement j'ai mal, j'ai les hémorroides en sang et du coup c'est comme si à chaque fois je reouvrais la plaie...je ne sais plus quoi faire, je mets les supos Sheriproct et la crème, j'ai meme essayé les suppos bulboid pour ramolir les selles mais meme avec des selles molles ca fait tout aussi mal...est-ce que vous avez une solution miracle, ou est-ce qu'il faut que je consulte? merci d'avance..
hello, les hémorroïdes
hello,
les hémorroïdes sont une mauvaise circulation du sang en l occurence pour les hémorroïdes c est vers l anus. Il existe des pommades qui agit localement style dociproct ou sheriproct ... Mais souvet les médecins prescrivent des "tonifiant" veineux qui s appelle Daflon* c est en vente en pharmacie et sans ordonnance tu prend 1 comprime 2fois par jour pendant 15 jours, il parait que c est super efficace.

les hémorroïdes sont une mauvaise circulation du sang en l occurence pour les hémorroïdes c est vers l anus. Il existe des pommades qui agit localement style dociproct ou sheriproct ... Mais souvet les médecins prescrivent des "tonifiant" veineux qui s appelle Daflon* c est en vente en pharmacie et sans ordonnance tu prend 1 comprime 2fois par jour pendant 15 jours, il parait que c est super efficace.