Hémoroides en sang...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesly

Hémoroides en sang...

Message par lesly »

Désolée pour le sujet mais la je n'en peux plus...depuis deux semaines à chaque fois que je dois aller aux toilettes, c'est affreux, je pleure tellement j'ai mal, j'ai les hémorroides en sang et du coup c'est comme si à chaque fois je reouvrais la plaie...je ne sais plus quoi faire, je mets les supos Sheriproct et la crème, j'ai meme essayé les suppos bulboid pour ramolir les selles mais meme avec des selles molles ca fait tout aussi mal...est-ce que vous avez une solution miracle, ou est-ce qu'il faut que je consulte? merci d'avance..
So_fy

Pas de solution miracle pour

Message par So_fy »

Pas de solution miracle pour ma part. Mais va consulter.
Quand j'étais enceinte de mon 2ème j'en ai eu tout le temps même que la première fois je me suis rendue à l'hopital en pensant que c'était lié au bébé mais non simplement des hémoroïde Madame... Ouais ben c'est atroce!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptitefée

ben

Message par ptitefée »

si tu n'arrives rien à faire toute seule va consulter... 2 semaines et ça passe pas faut bien aller voir le médecin..c'est pas agréable mais ils ont l'habitude alors fonce!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

kasy

Ma pauvre! J'en ai eu

Message par kasy »

Ma pauvre! J'en ai eu pendant les fêtes , c'était horrible! Mais effectivement je pense aussi que 2 semaines cela commence à faire beaucoup. C'est mieux que tu consultes le médecin .

Bon courage et rétablis-toi vite!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
val85

hello, les hémorroïdes

Message par val85 »

hello,

les hémorroïdes sont une mauvaise circulation du sang en l occurence pour les hémorroïdes c est vers l anus. Il existe des pommades qui agit localement style dociproct ou sheriproct ... Mais souvet les médecins prescrivent des "tonifiant" veineux qui s appelle Daflon* c est en vente en pharmacie et sans ordonnance tu prend 1 comprime 2fois par jour pendant 15 jours, il parait que c est super efficace.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre