Encore une question concernant la varicelle et le badigeon...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
arluna08

Encore une question concernant la varicelle et le badigeon...

Message par arluna08 »

Alors voilà, mon bonhomme a la plupart des pustules qui ont éclaté et maintenant ce sont comme des taches blanchâtre au milieu du bouton... Ma question c'est de savoir si on doit continuer avec le badigeon ou si du moment qu'elles ont éclatés et qu'il n'y a plus de pus, il faut laisser la peau à l'air pour que les croûtes puissent se former?

Merci d'avance à celles qui pourront me répondre et bon week-end ensoleillé ;)
greentea

Continue avec le badigeon,

Message par greentea »

Continue avec le badigeon, il va aider à faire sécher les plaies et désinfecte aussi par la même occasion.
Evite les bains tant qu'il y a que les boutons ne sont pas cicatrisés.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
arluna08

Merci greentea pour les

Message par arluna08 »

Merci greentea pour les conseils, je suis nulle, je ne comprenais pas pourquoi les pustules ne séchaient pas, normal avec le bain, pfff... du coup, pas de bain ces deux prochains jours...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)

Reglette regime

Répondre