règles soucis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
brume98

règles soucis

Message par brume98 »

bonjour,j'ai un gros souci.je suis super inquiète.
je n'ai pas de copain,je ne prend pas la pilule,mais j'ai un souci avec mes règles.je suis maigre,et j'ai des soucis peut etre c'est en lien avec ca?
elles sont irrégulière ca c'est pas trop nouveau..
mais voilà: je les ai eu du 4au8 décembre
puis,du 19-24déc et là,on est le 29déc et je les ai de nouveau.
qu'est-ce qui se passe? mersi si vous pouvezme répondre
dom55

il serait préférable de consulter

Message par dom55 »

un gynécologue n'oubliez pas que nous ne sommes pas médecins espère que vous aurez d'une part très vite un rdv avec des réponses pour vous rassurer et surtout le médecin pourra vous auscultez et voir si tout va bien. D'autre part enlevez votre inquiétude avec une personne compétente. De mon côté j'espère que pour la suite tout ira bien pour vous et que le médecin puisse vous aider à rendre vos règles plus régulière et surtour que celles-ci si vous n'êtes pas en essai bb arrive une fois par mois.
forever

Moi je te conseille d'aller

Message par forever »

Moi je te conseille d'aller voir déjà ton médecin de famille car j'ai une amie qui avait aussi ton problème et c'était dû à un début d'anémie. Veux pas te faire peur mais si c'est bien ça, alors il est normal que tu aies des pertes. Tu auras droit à quelques injections de fer, ça ira il ne faut pas t'inquiéter.

Répondre