comment exprime-t-il leur maux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamma13

comment exprime-t-il leur maux

Message par mamma13 »

ce soir ma puce c'est reveillee en hurlan et en se tenant la tete avc les 2 mains mais elle a que 3 mois alors jsai pas si elle avait mal ou si elle avait juste ces mains poser sur la tete quand je l'ais prise dans les bras elle a continue quelques secondes puis arreter je l'ais reposee et elle a reccommencee a pleurer puis reprise et arreter bon jvais chez la pediatre dmain matin parckel a le nez tout boucher jlui met des gouttes jsai pas si c'est en rapport ou si elle voulais juste etre dans mes bras
mimi787

Coucou, bb2 a 7 mois et il

Message par mimi787 »

Coucou, bb2 a 7 mois et il pleurt aussi parfois lorsque je le couche et quand je le reprends dans mes bras il s'arrete et c'est quand il a le nez encombré ou qu'il a le rhume. J'en ai déduit que c'est surement parce que quand il est couché à plat il a du mal à respirer et ca le gene alors que dans mes bras il a un peu la tete relevée donc il arrive mieux à respirer.

Peut etre que c'est ca qui dérange ta petite? C'est une hypothèse mais bien sur c'est mieux de voir avec la pédiatre.

Courage j'espère que ca va aller.

Mimi787 maman d'une chipie de 2 ans et d'un chenapan de 7 mois qui me mène la vie dure
mamma13

jai ete chez la pediatre

Message par mamma13 »

jai ete chez la pediatre hier et elle ma dis ke cetai vraiment ke le nez pas de souci oreille ou koi ke se soit et elle ma dit que elle etai encore trop petite pour toucher les endroit ou elle avait mal

mais jai tilter hier jai un reveil dans ma chambre avec le degre et l'humidite et il y avait un taux d'humidite a 30% on ma dit ke cetai pas bon cetai pas assez alors jai plus aerer et menan il est vers 40% et elle respire deja mieux elle a moin le nez boucher

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

Lilypie Allaitement Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Répondre