urgent qui peut repondre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pitchounette123

urgent qui peut repondre

Message par pitchounette123 »

coucou a toute

ce poste n'est pas pour moi mais pour une personne que je connais qui commence a s'inquieter...

car en faite depuis le 27 au 29 octobre un peu pres, date de ces derniere regles, elle na plus eu ses regle jusqu'à maintenant, elle a eu des pertes marrons se dimanche pendant environ 3 ou 4 jours, et depuis peu dit qu'elle a des baisses de tension le soir et a eu 2 ou 3 fois envie de vomir...

elle a fait 4 testes de grossesse entre le 24 novembre si je me trompe pas et le 4 ou 5 decembre mais tous negatif

et elle avais une infection un peu pres a la date ou ses regles devais arriver, qu'elle a traiter en allant simplement a la pharmacie ...

pencez vous qu'elle peut tout de meme etre enceinte...? ou qu'est ce que sa pourrait etre d'autre? que doit elle faire?
VetM

ca peut etre des faux

Message par VetM »

ca peut etre des faux négatif elle a tout interet a aller au plus vite chez le gynéco! En général, en tout cas mon gygy, prend le jour meme en cas d urgence de ce genre!
Mais poru moi elle devrai d ici là stopper toute prise de médicament, en cas de grossesse ca pourrai avoir des effets bien dangereux pour le bb!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Angel and Memorial tickers
Kombucha

a sa place j irai chez le

Message par Kombucha »

a sa place j irai chez le gynécologue... Faire un controle, et une prise de sang...

ensuite elle peux lui demander un traitement opur regulariser son cycle..

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
pitchlili

peu de chance

Message par pitchlili »

Un test de grossesse est normalement fiable à plus de 90%, et 3 sem à partir du début des dernières règles.
si 4 sont négatifs, pas de craintes à avoir!
quasi impossible d'être enceinte

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pitchounette123

merci pour vos reponse, j'ai

Message par pitchounette123 »

merci pour vos reponse, j'ai aussi pencer que un teste n'est pas fiable a 100 pour cent, mais 4 negatifs sa fait quand meme un peu beaucoup quand meme, appart si peut etre elle aurais eu un cycle plus long et ovuler super tard alors....

elle a rendez vous normmalement lundi, mais je ne sais pas si elle va allé au urgence aujourd'hui ou je ne sais pas car apparament sa gygy lui aurais donner rendez vous en janvier au debut... maintenant je ne sais pas.. mais en attendant elle panique...

Kombucha

je pense pas que ce soit

Message par Kombucha »

je pense pas que ce soit nécessaire de paniquer !

faut rester calme, c est le mieux a faire ;)

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
banu

par mon experience, pour mon

Message par banu »

par mon experience, pour mon bb2, mes dernieres règles dataient du 23 juin, 23 juillet pas de regles en vu, 1 semaine apres tg négatif, 1 semaine encore apres tg négatif a nouveau un 3 tg tjrs négatif, pour fini vers le 17 aout je vais faire une prise de sang chez gygy, le lendemain recoit le résultat négatif, je prends comme meme rendez vous au 12 septembre 2008 et la gygy m'annonce que je suis enceinte de 7 semaines environ. pour moi les tgs acheté en magasin ou pharmacie s'est avéré tjrs négatif.
7àlamaison

ca peut aussi être

Message par 7àlamaison »

Je ne veux pas t'affoler mais pour l'encourager à aller consulter...
On ne risque rien que d'y aller, et mieux vaut prévenir que guérir.
Mais c'est probablement autre chose de bien moins sérieux que ce qui suit.

Mais il faut quand même envisager la grossesse extra-utérine (même avec une grossesse extra-utérine les HCG sont détectées par les urines (en plus faibles quantités) mais pour moi, ça n'a pas été le cas..

je n'ai pas eu mes règles le 1er mois, après en dehors du cycle des pertes marrons...Aucun symptômes de grossesse...
Je ne suis pas allée consulter, c'était pas grandchose. On sait bien qu'une simple contrariété peut modifier le cycle, hum...
....POurtant un matin, j'ai été prise de violents maux de ventre, diarrhées aigue, à ne plus pouvoir marcher.
Pas le choix, au bout de 2 jours dans cet état je suis allée consulter. Mon médecin m'a demandé s'il était possible que je sois enceinte. Je lui ai dit les résultats du test de grossesse mais elle a quand même prescrit une échographie.
Diagnostic : grossesse etra-utérine stade avancé 2 mois 1/2... et hémorragie interne !
C'est le médecin échographe qui m'a emmené lui-même aux urgences gynéco. J'ai perdu une trompe mais j'aurai pu perdre la vie.

Tout ça pour dire, qu'une consultation ne sert jamais à rien, au pire elle rassure...et ça peut éviter des désastres...
Ce n'est sûrement pas granchose mais il faut qu'elle surveille ou au moins qu'elle fasse une recherche des HCG en laboratoire, c'est plus fiable...et à la moindre douleur, elle consulte.

Accouchement : combien de temps à attendre ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je suis française et vit en Suisse depuis juillet (Fribourg)
Répondre