Pédiatre région fribourg /Payerne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
talie

Pédiatre région fribourg /Payerne

Message par talie »

Maman d'un p'tit garçon de 3 mois et 2 semaines, je suis à la recherche d'un pédiatre dans la région... Envie de changer car mon pédiatre actuel n'est pas terrible.
Besoin de vos conseils...Merci d'avance
Lao

Hello! Tu vas chez qui?

Message par Lao »

Hello!
Tu vas chez qui? Quand ma petite soeur est née, ma maman est allée chez le Docteur Lation. IL est bien et si j'habitais la région, j'y serais aussi allée pour mon fils. Il se trouve à Payerne, en face du Mc D****ds. J'espère que tu trouveras un bon pédiatre.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
laurence76

salut, nous

Message par laurence76 »

On a trouvé une homéopathe à Avenches qui est super parce qu'elle utilise aussi la médecine traditionnelle :-)

talie

merci pour la réponse

Message par talie »

Est-ce possible d'avoir son nom ?
babs

Moi qui suis très pénible

Message par babs »

Moi qui suis très pénible avec les pédiatres et après avoir eu pas mal à faire à ceux de Payerne (mes lulus sont fragiles) ben j'ai trouvé la perle des perles, la Dresse Goumaz à Domdidier!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Mon loulou d'amour Lenny

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Mon 2ème loulou d'amour Evan

nane009

coucou, dans la région de

Message par nane009 »

coucou,
dans la région de fribourg, moi je vais chez un pédiatre à villars-sur-glâne. il a été longtemps chef de l'unité pédiatrique à l'hop cantonal de fribourg. il est plus tout jeune mais il a bcp d'expérience. il est hyper doux avec les enfants et on voit qu'il les aime, c'est vraiment cool! il est très ouvert si on souhaite pas vacciner, même si on sent qu'il est plutot pour la médecine plus traditionnel. bref, moi je l'aime bien.
contact moi en mp pour son nom si ca t'intéresse, je préfère pas faire de pub pour des médecins lol
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Anna, maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Enceinte d'un ptit mec, prévu pour début avril 2010!! on t'aime déjà!
je suis monitrice de portage en écharpe LANA!!

REUNIONS GRATUITES Couches lavables// Cours portage en écharpe à Fribourg.Venez passer un bon moment!! rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch

mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com

laurence76

Oui,

Message par laurence76 »

C'est la Dr Cambridge (!). Super, elle prend le temps!

:-)
Répondre