Toxoplasmose??'
Toxoplasmose??'
Bonjour les copinautes, enfin bonsoir.
Dîtes j'ai besoin de vos lanternes..
Je ne suis pas huminisée contre la toxo je dois éviter selon gygy: échanger les verre, brosses à dents, lolettes de ma fille, couverts et fromage non pasteurisé
Et je viens de manger de la viande séchée avec des cornichons alors je flippe car j'ai lu sur le net que la viande pas cuite il faut pas en manger ..
Alors est-elle cuite avant??
MILLE merci pour vos réponses rapide
Dîtes j'ai besoin de vos lanternes..
Je ne suis pas huminisée contre la toxo je dois éviter selon gygy: échanger les verre, brosses à dents, lolettes de ma fille, couverts et fromage non pasteurisé
Et je viens de manger de la viande séchée avec des cornichons alors je flippe car j'ai lu sur le net que la viande pas cuite il faut pas en manger ..
Alors est-elle cuite avant??
MILLE merci pour vos réponses rapide
non.....
elle n'est pas cuite !
mais pas de panique tu ne risques pas plus qu'avec une salade mal lavée ;o)
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
rejoignez moi sur famissimo !
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

mais pas de panique tu ne risques pas plus qu'avec une salade mal lavée ;o)
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

et entre autre....
j'avais jamais entendu parler des échange de verres et ça !!
mais oui il faut bien laver les légumes, éviter de manger des viandes et poissons crus.
et si tu as des animaux te laver les mains après t'être occuper d'eux.
mais il ne faut pas non plus focaliser là dessus.
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

mais oui il faut bien laver les légumes, éviter de manger des viandes et poissons crus.
et si tu as des animaux te laver les mains après t'être occuper d'eux.
mais il ne faut pas non plus focaliser là dessus.
VOTEZ POUR MON LOULOU/>
et c'est Eliott
je vous parraine. ;o)
famissimo.ch

coucou copinaute aoûtienne
coucou copinaute aoûtienne :-)
Ne t'inquiete pas trop les risques de chopper la toxo avec de la viande sêchée sont très faibles. Je sais que je flippais beaucoup pour mes deux premières grossesses à cause de cela et ma gyneco a été super. Elle m'a dit de faire attention mais que en même temps jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais pris de precaution et je ne l'avais pas choppé vue que je ne suis pas immunisée. Donc prendre des précaution oui, bien laver les fruits et légumes, faire attention aux excréments de chats et aux viandes rouges. Mais ne stress pas trop pour ce que tu as déjà mangé et prend les précautions nécessaire à l'avenir. Tu verras tout ira bien.
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
BB accroche toi!

Ne t'inquiete pas trop les risques de chopper la toxo avec de la viande sêchée sont très faibles. Je sais que je flippais beaucoup pour mes deux premières grossesses à cause de cela et ma gyneco a été super. Elle m'a dit de faire attention mais que en même temps jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais pris de precaution et je ne l'avais pas choppé vue que je ne suis pas immunisée. Donc prendre des précaution oui, bien laver les fruits et légumes, faire attention aux excréments de chats et aux viandes rouges. Mais ne stress pas trop pour ce que tu as déjà mangé et prend les précautions nécessaire à l'avenir. Tu verras tout ira bien.
*Maman de deux magnifiques puces d'octobre 2006 et de mai 2008*
BB accroche toi!