Cellules souches

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kalyne

Cellules souches

Message par Kalyne »

Voila,
je me demandais si une de vous avez fait garder le sang du cordon ombilical afin de l'envoyer dans une banque de cellules souches afin de guerir (eventuellement) bb s'il est malade dans les 20 ans qui suivent sa naissance.

Vous en pensez quoi???? je sais que c'est pas du tout donné (3500frs sauf erreur)

Je viens de regarder une emission et je me demandait si l'une d'entre vous l'avait fait :)
Amber77

je voulais faire le don public (gratuit)

Message par Amber77 »

je trouve un peu débile de le garder pour soi car cela n'arrive pas souvent que tu en aies besoin plus tard, par contre je pense qu'on peut sauver des vies en le donnant. Je voulais le donner mais malheureusement mon placenta est sorti trop vite et on a juste pu sauver quelques fioles pour la recherche contre le cancer. ;-)
Kalyne

Ah bon??? On peut le

Message par Kalyne »

Ah bon??? On peut le donner??? Je ne savais pas du tout........du coup c'est trés interessant tout ça, et quand tu donnes ça sert à la meme chose??? ou que exclusivement aux recherches?? ( ce qui est déjà super) ça serait super si toutes les mamans ferait ce geste, mais peut etre que comme moi, la plupart ne le savent pas :(((((

Maman de Léa 17.10.2000 et Lana 04.02.04
lunatike

Pour le don, ça dépend de

Message par lunatike »

Pour le don, ça dépend de l'hôpital où tu accouches, tous ne le font pas, hélas!

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre