Opération végétations.

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
colaline

Opération végétations.

Message par colaline »

Est-ce que c'est
- douloureux ?
- efficace ? Avez vous vu la différence avant-après ?
- a quel âge ?

Merci d'avance.
Micr0be

Coucou! J'ai eu ça quand

Message par Micr0be »

Coucou!

J'ai eu ça quand j'avais 2 ans. Pour la douleur je ne sais pas, j m en rapelle plus.
En tout cas, tu sens la différence plus tard, mais le problème c'est que tu saignes souvent du nez jusqu'à l'adolescence environ.

Mes parnets ont decidé que je fasse l'opération pske j'avais souvent de la fièvre, mal à la gorge, etc...

C'est quand même utile malgré tout les désagrements...

J'espère avoir pu t'aider...

Bonne journée
mamnini

Mon fils s'est fait opéré

Message par mamnini »

Mon fils s'est fait opéré à 2ans et demi car il avait toujours le nez qui coule, bouché et ça depuis tout bébé, un enfer....l'opération a eu lieu le matin vers 8h et nous sommes rentrés à la maison à 14h, il fallait attendre qu'il mange un peu, boive et fasse pipi avant de rentrer...autant te dire que cétait difficile de le tenir tranquille, depuis midi il pétait le feu, pas de douleur, il avait du Dafalgan au cas ou....le soir même il a eu un peu mal, suppo et hop....3 jours après plus rien..et ça a vraiment été efficace, depuis plus de soucis de nez...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
mamnini

ça doit pas être une

Message par mamnini »

ça doit pas être une généralité, mon fils ne saigne jamais du nez...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
cug

je me suis faite opérée à

Message par cug »

je me suis faite opérée à 10 ans, j'ai des souvenirs d'avoir vomi quand je mangeais et d'avoir mal à la gorge, et d'être groogy, tout ça pendant 24 heures, bref, un peu embêtant, mais tout à fait gérable. Mais je pense que c'était plutôt une réaction à l'anesthésie. Je ne me souviens pas de l'avant après...
aktarus

mon fils s'est fait opérer en septembre

Message par aktarus »

il a 7 ans. Après l'opération il était vraiment mal, nauséeux. Du sang avait coulé dans sa gorge durant l'opération (assez fréquent) et l'estomac ne le digère pas. Donc une journée pas terrible :-( Mais déjà le lendemain il était comme neuf, pas mal ni rien.
Depuis il dort bouche fermée sans ronfler et le seul rhume qu'il a eu est parti tout seul sans descendre sur les bronches comme avant...

Répondre