question varicelle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
filoutom

question varicelle

Message par filoutom »

Salut les filles !

Emilie a la varicelle depuis mercredi, elle ne s'en plaint encore pas trop pour l'instant, un peu fatiguée, elle se gratte un peu...

Je lui mets du produit (dont je ne sais plus le nom) sur ses boutons et c'est là que j'ai une question... apparemment ça lui fait mal, ou c'est froid, mais je pense plutôt que ça lui fait mal parce que parfois ça l'a fait pleurer... je pense que c'est normal sur les gros boutons pleins de pus !

Est-ce que vous me confirmez que ça peut arriver ou pensez-vous que je devrais passer à la pharmacie pour me renseigner sur un éventuel autre produit ???

Merci par avance pour vos bons conseils et bon week-end

filoutom

calendrier grossesse

1er rendez-vous le 26.11.2009 : 8SA + 5, bébé va bien, il mesure 16.8mm, le coeur bat à 170/min... voilà, ça c'est fait ;o)

2e rendez-vous le 28.12.2009
Mel77

Heu les boutons infectés

Message par Mel77 »

Heu les boutons infectés c'est pas top. Moi petite j'ai fini sous antibio car grosse infection et je porte tjrs les marques. Moi je demanderai au pédiatre quoi mettre sur ceux ci et pour les autres tu peux aussi mettre du talc mentholé qui a été au frigo ça leur fait du bien

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
filoutom

Merci ! Suite à ton message

Message par filoutom »

Merci !

Suite à ton message je suis donc allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait également lui donner du fenistil parce que la crème c'est pour soigner les boutons mais ça démange encore plus, donc il manquait quelque chose pour diminuer ça...
Heureusement que je suis allée dans une autre pharmacie, j'ai enfin eu de vrais renseignements d'une personne qui avait l'air au courant elle...

Mais je vais quand même bien contrôler l'évolution des boutons, je n'ai pas envie que ça se termine comme pour toi...

Encore merci et bon week-end

filoutom

calendrier grossesse

1er rendez-vous le 26.11.2009 : 8SA + 5, bébé va bien, il mesure 16.8mm, le coeur bat à 170/min... voilà, ça c'est fait ;o)

2e rendez-vous le 28.12.2009
Répondre