BESOIN D AIDE a bout je ne sais plus quoi faire....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
nolan07

BESOIN D AIDE a bout je ne sais plus quoi faire....

Message par nolan07 »

Ben voila les filles, je veux dormir, j en peu plus. Mon fils ne passe ses nuits que depuis mai et ma fille depuis octobre c est super mais ca fait 3 ans que je n ai pas eu une nuit complete, 3 ans que je me leve la nuit, 3 ans que je n ai pas mon quota de sommeil, 3 ans que je m endort la journée tellement je suis épuisée. Avec la grossesse c est encore pire, d ailleurs ma puce est bien petite surement du a ce manque de sommeil et mon epuisement general. Mais la pour couronner le tout ma 2 eme se leve depuis le changement d heures entre 5h et 6h tout les matin. et depuis 4 jours maintenant c est meme a 4h30 j en peu plus JE VEUX DORMIR... Quand ca va s arreter???? Dite le moi!!! J ai plus de patience j hurle pour un rien la journée. J aimerai dormir meme jusqu a 6h tout les matin. je suis a un point ou je crois que je vais appeler le pediatre pour voir si on peut faire qq chose (medicaments), alors que je suis absolument contre mais il en va de mon etre mental je crois. En plus mon fils depuis 5 jours se leve aussi super tot(avant entre 6h et 6h30). Il m arrive le matin de m endormir sur le canape et ma fille jout autours de moi. grimpe sur les chaises et je ne m en rend pas compte.

On a tout essaye je crois pour que ca passe(la laisser hurler, la prendre avec nous, lui expliquer, que mon mari jout plus avec elle le soir)

Je ne sais pas si vous avez des trucs,a avant que j en arrive a devoir demande de l aide a leur pediatre.

Desolée du pave mais ca fait du bien
nolan07

(Pas de sujet)

Message par nolan07 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
marily

Oh comme je te comprend

Message par marily »

Mon fils a passé 2 ans et demi et me réveille environ toute les heures à partir de minuit. Je précise qu'il ne fais toujours pas ces nuits et je suis comme toi j'en ai marre de pas avoir des nuits correct.

Je le donne 1 fois par semaine à mes parents pour la nuit et tu sais quoi il fait toute la nuit sans 1 reveil ce qui m'énerve encore plus comme tu peux imaginer !! Pourquoi pas chez nous grrrrr..

En ce qui concerne les médics tu peux oublier... Moi ma pédiatre n'a jamais voulu en donner trop de risque de dépendance...

Je te souhaite bon courage pour la suite.

nolan07

NOn impossible de les faire

Message par nolan07 »

NOn impossible de les faire dormir ailleurs. enfin pas pour le moment, ma maman qui habite a cote a une hernie discale donc ne peut pas les porter, j essayerai de voir quand elle ira mieux. Je reve d un we seul avec mon mari a dormir...

Je pensais a un truc homeo comme medic mon pediatre est homeo a la base, le sirop quietude n aide pas, donc voir autre choses.

Sinon je pensais que ca venais de moi mais non, ma maman les a eu une fois ou l autre et meme cirque... la nuit.

calendrier grossesse
lys1902

C'est

Message par lys1902 »

Bonjour,
Je suis sur que tes enfants resente à fonds ta fatigue et ton énervement et va savoir pouquoi c'est sans doute pour ça qu'ils dorment bien ailleurs. Il faut absolument que trouver une solution car je te sens à bout et ce n'est bon pour personne. J'ai une amie qui a les mêmes problèmes que toi je sais qu'elle a été voir un kynésilogue qui leur a fait beaucoup de bien, peut-être pourrais-tu aussi. N'hésite pas à demander à ton mari de l'aide. J'espère de tout coeur que ça ira mieux, car j'imagine comme ça doit être dur.

karo10

Ho ma pauvre

Message par karo10 »

Je suis de tout coeur avec toi!
Perso je te conseillerai une tisane fleur d'oranger le soir avant dodo, normalement ca marche super bien chez les petits, et si ca ne fait rien ca ne fait pas de mal ;)
Plein de courage, bisous.

Caro maman de Léonard 9ans et d'Anthony 4mois
nanie77

Coucou, Est-ce qu'ils font

Message par nanie77 »

Coucou,

Est-ce qu'ils font encore la sièste l'a-m ?
Tu pourrais les laisser dormir juste 1heure et après bien les oxygéner dehors peut-être dormiront-ils mieux ?
Avec Noah je fais comme ça et ça a l'air de fonctionner, on se réveille plus qu'une fois où 2 pour lui (lui qui n'a jamais bronché avant cet été...grrrrrr).
Et le matin quand la petite se lève tu peux pas lui expliquer que c'est pas l'heure, que dehors tout le monde fait dodo (profite de lui montrer la nuit comme le jour ne se lève pas encore bien vite) et qu'elle doit resté au lit encore un moment ? quitte à la laisser pleurer un moment mais qu'elle comprenne qu'elle doit se rendormir. Me souviens qu'au mien quand il avait commencé ça je lui filais son bib de cacao dans son lit en lui disant tout ça et il repartait pour un tour jusque vers 8h30-9h.

Pffff je te suis pas d'une grande aide ma pauvre et j'imagine comme tu dois être claquée...
Sinon les gouttes rescue ? l'homéopathie ?
Si une idée me vient je reviendrai ;)
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

douly

oh ma pauvre! 4h30, oui

Message par douly »

oh ma pauvre! 4h30, oui c'est trop tôt ça! moi aussi ça a pris 5 semaines à la petite pour la décaler avec ce fichu changement d'horaire.
ils se couchent à quelle heure tes boubous? ils ont faim le matin? comment se passe les siestes? comment est la chambre dans laquelle ils dorment (veilleuse, jouets dans le lit..)? il nous manque qq détails pour pouvoir mieux te conseiller ma belle!
sinon d'ici là, laisse tomber les tâches ménagères et autres et fait un maximum de siestes avec eux durant la journée pour récupérer quitte à aller au lit en même temps qu'eux le soir. le kiné c'est une bonne idée aussi! et hésite pas à en parler à ton pédiatre, il pourra peut-être te suggérer non pas un médicament mais d'autres solutions pour que tes boubous dorment au moins 10-11h. il existe des petits dormeur, certes, mais 2 ça me semble bcp pour une seule famille.. y'a surement un truc à faire!

courage.. et dès que ta mams est mieux hop, tu les laisse un WE chez elle!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
nolan07

merci les filles Le

Message par nolan07 »

merci les filles

Le probleme c est que la nuit maintenant il dorme bien mais il se leve super tot et moi me lever a 4h30 le matin je ne peux pas. et ma petite ne fait que 1h a 1h30 de sieste par jour donc elle dort moins de 11h par 24h soit bcp trop peu.

Ailleurs il ne dorment pas mieux c est pareil. J ai appeler une dame je vais essaye de la rappeler elle m avai sauvee mes nuit mais pour les reveils matinaux pas sur qu elle puisse faire qqch.

Mon mari m aide en principe il prend le relai a 5h30 et je me recouche jusqu a 6h ou 6h30 mais du coup il prend un coup dans ses heures de travail et est obliger de travailler plus tard.

Je vais acheter du the fleur oranger et vais essaaye ce soir demain je vais appeler mon pediatre demain.

Merci les filles

Bisous

calendrier grossesse
babar.64

de l`aide

Message par babar.64 »

tu habite ou si tu veux je te prend le grand pout que tu puisse te reposer un apres midi g un fils de 5 ans je suis a bienne
nolan07

alors ma fille se couche a

Message par nolan07 »

alors ma fille se couche a 19h impossible de la decalee plus tard elle s endort . ET meme si je l a decale en fesant une sieste en fin d apres midi elle se leve tjs si tot.

Elle fait en principe une sieste le matin de 45 min et une l apres midi idem ou plus si elle la fini sur moi.

Le matin oui elle boit un biberon mais avant elle se rendormais suite a ca mais plus maintenant pkoi je ne sais pas.

Elle n a pas de veilleuse ca l empeche de dormir. pas de jouet dans son lit il fait noir dans sa chambre.

Sinon oui la journee je ne fais rien, je dort des qu il dorme ensemble soit 45 min l apres midi. MOn grand je pourrai ne plus le mettre il se coucherai aussi a 19h comme ca mais j ai besoin de dormir donc je le couche.

COmme j ai un grossesse de M*** avec contractions depuis plus de 2 mois je dois en faire le moins possible donc j ai une aide menagere pour menage et repassage.

Bisous

calendrier grossesse
Répondre