Aux pro de l'homéo question?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Meliha

Aux pro de l'homéo question?

Message par Meliha »

Coucou les filles

voila j'aurai une question...je viens de faire vacciner mes enfants contre la grippe A...jusqu'à présent je n'ai jms fait drainer les vaccins..mais j'ai bien envie de m'y mettre...alors voila les questions:
qui vous prescrit les drainage?
est-ce que ce remboursé par l'assurance? (en sachant qu'ils ont toute les compl. possible)
existe-t-il deja le drainage pour la pendemrix???
Merci bcp
bon w-end
seve vs

Chez moi c'est mon médecin

Message par seve vs »

Chez moi c'est mon médecin qui est homéo qui me fait l'ordonance et le pédiatre de ma fille qui est aussi homéo qui fait pour elle. Tout est remboursé vu que j'ai l'ordonance. Pour le vaccin pendemrix je ne sais pas car je ne l'ai pas fait.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Calla

Coucou Meliha, tu peux par

Message par Calla »

Coucou Meliha,
tu peux par exemple passer où tél à la pharmacie Gamma à la Riponne, ils ont en général tout ce qu'il faut :o)
bisous
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers
Bica

J'ai passé à la pharmacie

Message par Bica »

J'ai passé à la pharmacie hier et ils attendent le drainage d'ici la fin du mois !

calendrier grossesse
flowerpower

Moi je te conseille d'aller

Message par flowerpower »

Lilypie 5ème a<a href=Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Moi je te conseille d'aller directement chez un homéopathe, c'est remboursé par les assurances complémentaires, séances et médicaments, il peut te donner directement ce qui correspond à tes enfants. Si tu es du côté de Lausanne, il y a M. Favre Jean-Pierre à Bussigny qui est vraiment super, il y a même pas mal de bébés qui vont chez lui. Au fait, il n'y a pas forcément besoin de drainer tous les vaccins, mais seulement ceux qui font des barrages.
Meliha

Coucou Merci pour les infos

Message par Meliha »

Coucou

Merci pour les infos les filles:-)
flowerpower: merci pour le médecin...je suis à Crissier donc ce tout près je vais essayer de le joindre voire s'il peux nous prendre...
@calla: coucou mme...vous allez bien ta puce et toi??? me rejuie trop de te revoir...gros bec...:-)

*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Reglette regime

Soso-Manon

Ayant fait bcp de vaccins à

Message par Soso-Manon »

Ayant fait bcp de vaccins à ma fille (en plus des conseillés), je me suis renseignée pour le drainage. Il m'a été conseillé de ne pas faire l'homéo car il faut chaque fois trouver la souche. Alors pour tous les vaccins en même temps, je leur donne des gouttes par spagyrie. Sur un mois, qq gouttes 3x par jour, pour mes 2 loulous et tous les vaccins seront draines (enfin j'espère...)!
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Répondre