Recherche de témoignages pour une PHmétrie chez un bébé
Recherche de témoignages pour une PHmétrie chez un bébé
Voilà mercredi, ma petite puce de 2 mois va se faire hospitaliser 2 jours pour une observation de ses pleurs et une PHmétrie. On suspecte fortement un reflux interne mais le traitement à l'oméprazol a fait effet 10 jours et après ça a recommencé... donc apparemment il faut passer par là... et ça me rassurerait d'avoir des témoignages de mamans qui ont vécu ça avec leur enfant...
-
SAlut, Une de mes jumelles
SAlut,
Une de mes jumelles en a subi 2 la première à tout juste 3 mois puis la 2ème 1 mois plus tard. Pour voir si le médicament faisait effet (ce qui n'était pas le cas alors on a changé pour du Nexium en sachet, plus facile à diluer et à donner que l'antramups).
L'examen consiste à enfiler une sonde par le nez jusqu'à la fin de l'oesophage, juste avant l'estomac pour connaitre l'acidité et la fréquence des reflux. La sonde doit être en place pendant 24h. Alors, prends un max de choses qui aideront ton bébé à se sentir comme à la maison...
N'hésite pas si t'as d'autres questions....
Jumeaux pour Juin

Une de mes jumelles en a subi 2 la première à tout juste 3 mois puis la 2ème 1 mois plus tard. Pour voir si le médicament faisait effet (ce qui n'était pas le cas alors on a changé pour du Nexium en sachet, plus facile à diluer et à donner que l'antramups).
L'examen consiste à enfiler une sonde par le nez jusqu'à la fin de l'oesophage, juste avant l'estomac pour connaitre l'acidité et la fréquence des reflux. La sonde doit être en place pendant 24h. Alors, prends un max de choses qui aideront ton bébé à se sentir comme à la maison...
N'hésite pas si t'as d'autres questions....
Jumeaux pour Juin

Hello, Nous étions aller à
Hello,
Nous étions aller à l'hôpital le matin pour mettre la sonde, puis nous étions rentré à la maison. Le soir, je l'avais ramener à l'hôpital pour la nuit, car il voulait observer s'il faisait des apnées en dormant.
Thao ne s'était pas plaint de sa sonde, tout s'était bien passé.
Je ne sais plus quel âge il avait. Je pense entre 2 et 6 mois.
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Nous étions aller à l'hôpital le matin pour mettre la sonde, puis nous étions rentré à la maison. Le soir, je l'avais ramener à l'hôpital pour la nuit, car il voulait observer s'il faisait des apnées en dormant.
Thao ne s'était pas plaint de sa sonde, tout s'était bien passé.
Je ne sais plus quel âge il avait. Je pense entre 2 et 6 mois.
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Coucou
Ma fille en a eu une trois jours après sa naissance et franchement elle n'a meme pas bronché quand on lui a mis le tuyau... par contre elle a réussi à l'arracher avec sa petite main quelques minutes après la fin de l'examen...!
Bises
Bises
mon fils en a eu deux une a
mon fils en a eu deux une a 2 mois et une a 15 mois a 2 mois aucun soucis juste le passage du tube mais apres comme si de rien n etait a 15 mois c etait autre choses ;)
Mais ca ne leur fait pas mal et ca permet d adapter le traiment au cas ou. mon fils pour que le traitement fasse effet on avait du faire omeoprazol, motilum et ulcogan (pendan 3 semaines) pour cicatriser tout ca et ensuite plus que omeoprazol et motilium.
et la a 3 ans il n a plus que du motilium
Bisous
Mais ca ne leur fait pas mal et ca permet d adapter le traiment au cas ou. mon fils pour que le traitement fasse effet on avait du faire omeoprazol, motilum et ulcogan (pendan 3 semaines) pour cicatriser tout ca et ensuite plus que omeoprazol et motilium.
et la a 3 ans il n a plus que du motilium
Bisous