Petit rhume

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tenkiss

Petit rhume

Message par Tenkiss »

me revoilà avec un nouveau dilemme lol pas bien grave mais Lou commence un rhume elle a le nez sec la nuit se réveille souvent avec des petits pleurs, on entend qu'elle a un peu du mal à respirer et le journée ça coule mais clair encore, elle éternue aussi. Vous faites quoi dans un premier temps? Homéopathie?`méthode de grand-mère? ou directement des médicaments(si je peux éviter....)
Merci pour vos conseils c'est notre premier rhume de bébé ici :)
Tenkiss

Elle a déjà un

Message par Tenkiss »

Elle a déjà un humidificateur dans sa chambre depuis le début des froids j'ai oublié de préciser et j'ai mis un peu de sérum physio dans son nez mais je sais pas trop en quelle quantité faut mettre et elle aime pas du tout elle se débat

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
cug

deux trois trucs

Message par cug »

hello,
j'ai un fils du même âge. En plus de l'humidificateur, tu peux mettre un oignon coupé en deux. J'ai pris des mesures plus radicales, il avait de la toux, des problèmes de champignon, rhume persistant, je l'ai passé au lait d'amande douce. C'est cher, mais ça a fait une sacrée différence, plus que l'humidificateur, le sérum et le mouche bébé ( et la bataille en moins pour mettre les gouttes).

bon week end, cug
Tenkiss

Bonjour Cug merci pour ta

Message par Tenkiss »

Bonjour Cug merci pour ta réponse, tu mets de l'huile sur le corps et c'est efficace?

"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi

Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
Répondre