Bonsoir,
Je suis toute inquiète. Mon grand est malade depuis jeudi.
Jeudi vomissement suivi de dhiarées, il mangé un petit peu de pain le soir.
Vendredi, la dhiarrée continue mais moins fort grâce au pérenterol. Il a mangé 3 petits suisses (son choix)
Samedi (se matin) il se reveille avec de la fièvre, ça varie entre 38.5-39° alors je lui donne algifor/dafalgan. Il a mangé 3 pâtes et 2 biscuits.
Il boit beaucoup, son état général est pas génial, forcement a sa place on serais pareil, mais reste tout calin et assez souriant.
Vous feriez quoi a ma place? je suis inquiète car il ne mange pas et il est déjà loin d'être gros, en plus j'ai peur de passer a côté de qualque chose puisque ça a commencé en gastro et que ça vire maintenant.... Vous iriez consulter demain sachant que demain ça fera 4 jours qu'il est malade? Vous attendriez lundi?
Pfff, c'est dur de les voir comme ça.
Merci pour vos conseils.
Help,3.5 ans, gastro depuis jeudi, maintenant rhume-fièvre, ne mange rien depuis 3 jours?!?
Alors j'ai appelé. Comme il
Alors j'ai appelé. Comme il boit bien, qu'il joue encore et est pas tout le temps couché, pas de consultation pour demain. Si demain l'état s'aggrave, plus envie de boire, de jouer ect on y va de toute façon.
C'est vrai qu'il avait déjà fsit 2 gastro a 7 et10 mois et ma pédiatre ne l'avait pas vu, au bout du 4ème jours ça a donné le tour.
mais c'est toujours dur d'attendre, on a l'impression que c'est interminable :(
On verra demain, la, je met mon reveil a 1h00 et vais lui remettre un dafalgan et donner a boire.
Pfff, j'espère que demain ça ira mieux!!!!!!!!!!!!
merci pour ta réponse

C'est vrai qu'il avait déjà fsit 2 gastro a 7 et10 mois et ma pédiatre ne l'avait pas vu, au bout du 4ème jours ça a donné le tour.
mais c'est toujours dur d'attendre, on a l'impression que c'est interminable :(
On verra demain, la, je met mon reveil a 1h00 et vais lui remettre un dafalgan et donner a boire.
Pfff, j'espère que demain ça ira mieux!!!!!!!!!!!!
merci pour ta réponse

alors moi coté gastro je
alors moi coté gastro je suis rodé... Ma fille a du m'en faire 6-7 de ses 9 mois à 2.5 ans. Elle doit être immunisé car il y a 2 semaines on a tous eu la gasto a part elle... lol
Bref, pour dire que je m'inquietais toujours et j'allais toujours au pédiatre ou hosto et on me renvoyait toujours a la maison sans ordonnance. On me disait d'attendre q ca passe... Ma fille fait 12 kg pour bientot 4 ans, donc elle est pas grosse du tout hein. Donc quand les medecins te disent c'est pas grave si elle mange pas pendant 1 semaine, tant qu'elle boit... Je devenais folle!!!
Il y a 2 semaines c'est mon petit qui l'a choppé, mais bon il a des reserves donc c'etait moins stressant... lol Par contre on m'a donné des suppos pour arreter le vomi et une sorte de poudre pour arreter la diarrée, ce q'on a jamais donné à ma fille... Grrr
Chez nous les gastro dure un peu plus q'1 semaine alors courage
Faut surtout bien l'hydrater et tout rentrera dans l'ordre

Bref, pour dire que je m'inquietais toujours et j'allais toujours au pédiatre ou hosto et on me renvoyait toujours a la maison sans ordonnance. On me disait d'attendre q ca passe... Ma fille fait 12 kg pour bientot 4 ans, donc elle est pas grosse du tout hein. Donc quand les medecins te disent c'est pas grave si elle mange pas pendant 1 semaine, tant qu'elle boit... Je devenais folle!!!
Il y a 2 semaines c'est mon petit qui l'a choppé, mais bon il a des reserves donc c'etait moins stressant... lol Par contre on m'a donné des suppos pour arreter le vomi et une sorte de poudre pour arreter la diarrée, ce q'on a jamais donné à ma fille... Grrr
Chez nous les gastro dure un peu plus q'1 semaine alors courage
Faut surtout bien l'hydrater et tout rentrera dans l'ordre

Merci Léa2006, ça fais du
Merci Léa2006, ça fais du bien de te lire... Enfin désolée pour toi ;)
C'est se qu'il me semble, il disent normal qu'il ne mange pas, essenciel qu'il s'hydrate. Mais c'est long!!!!!!!! Déjà que comme toi c'est pas un gros mangeur d'habitude, il fait 13kg500 pour 1m02, une puce.
Oui les suppo c'est itinerol b6, bon la j'ai arrêté car les nosées se sont calmées, la poudre c'est pérenterol, il rfuse net de l'avalé se soir car il en ai dégouté. on verra demain si j'arrive a lui donner
Merci pour ton mot, bises

C'est se qu'il me semble, il disent normal qu'il ne mange pas, essenciel qu'il s'hydrate. Mais c'est long!!!!!!!! Déjà que comme toi c'est pas un gros mangeur d'habitude, il fait 13kg500 pour 1m02, une puce.
Oui les suppo c'est itinerol b6, bon la j'ai arrêté car les nosées se sont calmées, la poudre c'est pérenterol, il rfuse net de l'avalé se soir car il en ai dégouté. on verra demain si j'arrive a lui donner
Merci pour ton mot, bises