Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Alors, ca fait deux semaines mon fils a eu un fort rhume.Après, ca c'est passé et il a commencé à avoir la toux pendent la nuit. Très très fort. J'ai appelle le medecin lundi, il m'a dit de ne pas venir, si il n'a pas de la fievre.Il m'a donné des supositoire de HEDERIX. Ca ne change rien. Il va bien si non, la journée et tout.mais la nuit c'est juste invivable.J'ai mal au coeur.C'est trop. Je ne sait plus qoui faire.
pas si marchera, mais moi je coupe des oignons je les mets dans un bol sous le lit de mon loulou, alors la chambre sent fort le lendemain mais il ne tousse pratiquement pas de la nuit...
Oui juste la nuit, et le matin et le midi je lui donne du sirop pour fluidifier les mucosités et je lui mets du sérum physiologique dans le nez. Il me semble qu'il y a enfin une amélioration après une semaine :-£
GEU le 12 avril 2005 (6sa)
GNE/FC le 26 novembre 2008 (12 sa)