Vaccin et temp 35.7
Vaccin et temp 35.7
Voila mon fils a fait le vaccin H1n1 vendredi et aussi la grippe saisonniere, tout allai bien jusqu a ce matin, il s est levé avec 35.7 alors que j pensai en voyant sa tete qu il avai beaucoup de temp j ai pris avec 2 thermometres. Vous avez eu ca??? Il me parle et est limite a s endormir en me parlant. Il a 3 ans.
Merci
Merci
a mon avis le vaccin l'a fatigué
mais rien de plus.. ça arrive aussi avec d'autre vaccins..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Verdict si arrêt des règles le 29.11
STOP ESSAI BB2
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
STOP ESSAI BB2
Moi ça me choque un peu
Moi ça me choque un peu 35.7. Réchauffe-le et appelle ton pédiatre pour un conseil. Ils ont fait les 2 vaccins en même temps?
-
Je trouve cela très
Je trouve cela très étonnant les 2 vaccins en meme temps, toutes les personnes autour de moi qui ont fait les deux m'ont dit qu'ils se faisaient à 3 semaines de différence !!!
non la temperature basse ne me choque pas..
car moi meme j'ai une temperature basse.. j'ai rarement plus de 36..
suis une femme froide lol
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2
suis une femme froide lol
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2
c'est sur que la
c'est sur que la température toute seule est pas catastrophique (encore ça dépend comment on prend la température), il y a la somnolence à côté qui est un peu alarmante... Et ça n'a peut-être rien à voir avec les vaccins!
Comment va le petit?
Comment va le petit?
coucou, j'espere que je suis
coucou,
j'espere que je suis a la bourre pour t ecrir et que ton fils pete le feu et la forme!!!
Si c'est pas le cas perso j'appelerais immediatement le/la pediatre pour mois une temperature inferieur a 37 c'est pas normal du tout (!!!!! mais c'est mon avis et suis pas docteur!!! lol) et la somnolence non plus c'est po tres normal...
Apres cela peut-il avoir un lien avec le les vaccin/s?
Pas la moindr idée!
courage et donne nous vite des nouvelle de ton bonhomme
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

j'espere que je suis a la bourre pour t ecrir et que ton fils pete le feu et la forme!!!
Si c'est pas le cas perso j'appelerais immediatement le/la pediatre pour mois une temperature inferieur a 37 c'est pas normal du tout (!!!!! mais c'est mon avis et suis pas docteur!!! lol) et la somnolence non plus c'est po tres normal...
Apres cela peut-il avoir un lien avec le les vaccin/s?
Pas la moindr idée!
courage et donne nous vite des nouvelle de ton bonhomme

Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

-
j'ai eu le meme problème
j'ai eu le meme problème avec ma deuxième mais ça n'avait rien a voir avec le vaccin. j'ai tél au pédiatre et il m'avait dit de lui donner à manger et qc de tiède à boire et tout est rentré dans l'ordre très rapidement. j'espère que ce sera pareil pour toi. pour les vaccins c'est juste maintenant ils font les deux en meme temps mais il y a 2 sem ils disaient qu'il fallait attendre qlq jours entre les deux.
alors je vous donne qq
alors je vous donne qq nouvelles hier il étai tout a fait bien sauf qu il n a rien mangé de la journée, ce matin il s est levé comme decrit plus haut, et au bout d une heure que j essaie de joindre le pediatre toujours occupé il me reclame un bib de nesquik alors qu il en boit plus depuis plusieurs mois, il l a bu d une traite et a repris qq force je le trouve toujours fatigué mais mieux et il y 36.3 alors j attends apres la sieste pour voir ou il en est.
Merci.

Merci.

J'espère que tout va très vite rentré dans l ordre! Tu lui
prends ou la température, parce que ça change quand même beaucoup d un endroit à l autre!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
mais le coeur chaud
mais le coeur chaud !!!!
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
;-)
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
STOP ESSAI BB2