Renforcer les défences immunitaires...
Renforcer les défences immunitaires...
Voilà j'aimerais savoir ce que vous prennez pour renforcer les défences immunitaire et comment.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
tu as l'échinacée...
les oligo-élément (solution POE n° 18), et diffuser les huiles essentielles eucalyptus radié, ravintsara et niaouli à parts égales... sinon 1 kiwi t'apporte ta dose journalière de vitamine C....
suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

suspicion de GEU le 22.08.09
laparoscopie exploratrice et ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
Chez nous c'est du thymuline
Chez nous c'est du thymuline 9ch depuis quelques années et nous en sommes très contents. Je fais de la prévention, c'est à dire une dose par semaine pendant un mois et ensuite une fois par mois. Mais actuellement j'en donne 3 granules une fois par semaine à mes enfants
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Par ici on prend
Par ici on prend l'echinacea, en homéopathie on prend influenzinum 9 ch en alternance
une semaine sur deux avec thymuline 9 ch...
On prend un verre de sirop d'argousier tous les matins et pour finir en aromathérapie, on
diffuse un mélange de ravintsara et niaouli... Et si tu veux te mettre plus dans l'esprit de Noël et purifier l'air de ta maison, tu peux diffuser Orange douce mélangé à cannelle cassia, un vrai bonheur pour les narines ;-)
Voilà pour nos p'tits trucs...!
une semaine sur deux avec thymuline 9 ch...
On prend un verre de sirop d'argousier tous les matins et pour finir en aromathérapie, on
diffuse un mélange de ravintsara et niaouli... Et si tu veux te mettre plus dans l'esprit de Noël et purifier l'air de ta maison, tu peux diffuser Orange douce mélangé à cannelle cassia, un vrai bonheur pour les narines ;-)
Voilà pour nos p'tits trucs...!

Si jamais une dose
Si jamais une dose correspond à 10 granules.
Et le tube de dose tu n'es pas obligé de le prendre en une fois. Moi j'en prends un tiers. Que tu prennes un tiers ou tout le tube ca a le même effet. C'est juste un truc pour faire des économies ;)
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Et le tube de dose tu n'es pas obligé de le prendre en une fois. Moi j'en prends un tiers. Que tu prennes un tiers ou tout le tube ca a le même effet. C'est juste un truc pour faire des économies ;)

thymuline 9ch
thymuline 9ch 5granule/mois...
echinacea
et alimentation équilibrée...pas grasse....de bonnes huile oméga 3 et 6.....farine complète etc....c'est encore le mieux aussi.
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
echinacea
et alimentation équilibrée...pas grasse....de bonnes huile oméga 3 et 6.....farine complète etc....c'est encore le mieux aussi.
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Je me permet de te répondre
Je me permet de te répondre car je connais bien le sujet :)
Tu peux en donner au tout petits sans problème. En fait il vaut mieux donner les toutes petites car ils se disolvent mieux et pas de risque d'ettoufement. Pour que les globlules ait le même effets qu'une dose il faut en donner 10 (grandes)
La thymuline marche mieux sur les enfants et l'échinacée sur les adultes. Mais c'est une fénéralité évidemment.
Ca ne sert à rien de donner l'échinacéa et la thymuline en même temps. Ca a le même effet et au lieu de renforcer le système immunitaire. ça le fatigue.
Tu peux en donner au tout petits sans problème. En fait il vaut mieux donner les toutes petites car ils se disolvent mieux et pas de risque d'ettoufement. Pour que les globlules ait le même effets qu'une dose il faut en donner 10 (grandes)
La thymuline marche mieux sur les enfants et l'échinacée sur les adultes. Mais c'est une fénéralité évidemment.
Ca ne sert à rien de donner l'échinacéa et la thymuline en même temps. Ca a le même effet et au lieu de renforcer le système immunitaire. ça le fatigue.

-
Oui, très intéressant,
Oui, très intéressant, merci!!
Ici, dans ma boite on vend du Cholostrum (ce qui correspond au premier lait que la mère donne à son enfant quand elle allaite). Très efficace ou à prendre dès qu'on sent qu'il y a qqchose qui arrive! :)
Bonne journée!
bizzz
Maryline
Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Ici, dans ma boite on vend du Cholostrum (ce qui correspond au premier lait que la mère donne à son enfant quand elle allaite). Très efficace ou à prendre dès qu'on sent qu'il y a qqchose qui arrive! :)
Bonne journée!
bizzz
Maryline
Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Ici, c'est Echinacea 2cp par
Ici, c'est Echinacea 2cp par jour pdt maxi 2 mois et kiwi/mandarine tous les jours. 1 fois par semaine, 1 dose de cuivre-or-argent ou de sirop du Père Michel pour les oligo-éléments.
En plus, c'est 5 granules de Influenzinum9ch pour la prévention grippe saisonnière.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

En plus, c'est 5 granules de Influenzinum9ch pour la prévention grippe saisonnière.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

chez nous
chez nous c'est vitamine C et sirop du père michel (oligo Cuivre or argent pour moi qui allaite) pour les parents et thymuline pour le petit, 1/2 dose par semaine pendant 4 semaines puis 1/2 dose par mois jusqu'à la fin de l'hiver. De plus je vais essaiyer d'allaiter jusqu'à la fin de l'hiver. Alimentation équilibrée et surtout une promenade au grand air tous les jours, pas besoin de faire long tous les jours, mais quel que soit le temps on sort!

J'avais oublié... ici aussi
J'avais oublié... ici aussi compléments alimentaires, mais ça c'est toute l'année !
Nous aussi c'est
Nous aussi c'est l'échinacea ( Echinamed de Vogel est remboursé par la base si jamais) ET on mange des oranges pour la vit C.
en autres, la vitamine D,
en autres, la vitamine D, mais seulement depuis cette année, après avoir appris plein de truc à propos de cette vitamine
dans mon post -> Fabuleuse Vitamine D, je mentionne à un moment une étude faite à NY mentionnée dans l'article en anglais de wikipedia,
résumé: moins de coups de froids et grippes dans une étude sur 104 femmes afro-américaines et 104 groupe-placebo, vitamine D pendant 3 ans = réduction la 2ème année, plus de déclaration de maladie la 3ème année, (mais pas d'effet quand l'étude a porté sur 4 mois)
http://en.wikipedia.org/wiki/Vitamin_D_and_influenza (Vitamine D et grippe)
extrait :
Aloia and Li-Ng[9], in a post hoc analysis of their original 3-year randomized controlled interventional trial, discovered that 104 African American women given vitamin D were 3 times less likely to report cold and flu symptoms than were 104 placebo control subjects (p < 0.002). A very low dose (800 IU/d) for two years abolished the seasonality of reported colds and flu, and even a sub-physiological dose of 2,000 IU/d (40% of treated women still had serum 25(OH)D levels of less than 32 ng/mL after 1 year) for an additional year virtually eradicated all reports of upper respiratory tract infections. However, when the same authors gave 2,000 IU/day for four months in the winter, they found no preventative effect, hypothesizing that the dose and length of study was inadequate to show an effect.[10] (références 9 et 10 dans l'article)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
dans mon post -> Fabuleuse Vitamine D, je mentionne à un moment une étude faite à NY mentionnée dans l'article en anglais de wikipedia,
résumé: moins de coups de froids et grippes dans une étude sur 104 femmes afro-américaines et 104 groupe-placebo, vitamine D pendant 3 ans = réduction la 2ème année, plus de déclaration de maladie la 3ème année, (mais pas d'effet quand l'étude a porté sur 4 mois)
http://en.wikipedia.org/wiki/Vitamin_D_and_influenza (Vitamine D et grippe)
extrait :
Aloia and Li-Ng[9], in a post hoc analysis of their original 3-year randomized controlled interventional trial, discovered that 104 African American women given vitamin D were 3 times less likely to report cold and flu symptoms than were 104 placebo control subjects (p < 0.002). A very low dose (800 IU/d) for two years abolished the seasonality of reported colds and flu, and even a sub-physiological dose of 2,000 IU/d (40% of treated women still had serum 25(OH)D levels of less than 32 ng/mL after 1 year) for an additional year virtually eradicated all reports of upper respiratory tract infections. However, when the same authors gave 2,000 IU/day for four months in the winter, they found no preventative effect, hypothesizing that the dose and length of study was inadequate to show an effect.[10] (références 9 et 10 dans l'article)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos