besoin de vider mon sac
-
encore une fois, merci
merci pour tous vos messages, pensées et ondes positives. je veux juste préciser que j'ai pas écrit ce post pour me plaindre, juste pour que ça sorte. vous me dites toute que j'ai du courage, et bien justement je ne trouve pas, en tout cas pas plus qu'une autre maman ! On a toutes des soucis et on le gère chacune à sa façon. Quand je vois et entends parler de mamans qui travaillent et qui élèvent leurs enfants, des mamans qui ont un enfant malade, c'est bien pire que ma situation, et bien je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre, qu'il y a des situations bien plus dure que la mienne... allez, merci à vous toutes !
GEU 21.10.2005
GEU 21.10.2005
-
-
merci pour ton message
alors heureusement, avec Caroline ça s'est rapidement améliorer, le soir même elle me faisait de nouveau ses beaux sourires. c'est vrai que ça n'a pas été facile quand je me suis retrouvée à la maison et que j'ai voulu aller vers elle pour faire un calin et qu'elle s'est mise à pleurer et dès que je me suis éloignée elle ne pleurait plus. heureusement c'est derrière. Avec Justine ça été plus difficile, car le soir même, juste avant de la coucher elle est arrivée comme une fusée pour me faire un calin, mais voilà je ne l'ai pas vu arriver et elle a atterris la tête la première sur la cicatrice de mon ventre. sans réfléchir et sous la douleur je l'ai repoussée. c'est une très grosse erreur de ma part et je m'en veut toujours. je lui ai expliquer que j'avais mal et tout, mais pendant 3 jours plus un bisous, plus un sourire et elle s'éloignait dès que je m'approchais d'elle. cela s'est doucement amélioré à force d'explications. malheureusement, encore maintenant j'ai une petite fille à fleur de peau, c'est soit les larmes, soit les crises (bon les crises étaient déjà là avant). je les prépares déjà en vu de ma prochaine hospitalisation, en leur expliquant du mieux que je peux. je crois que justine comprend un peu, mais elle n'a pas encore vraiment la notion du temps et caroline je pense qu'elle comprend aussi, pas forcément avec mes mots, mais elle doit le ressentir. je dois avouer que ça me fait peur de partir à l'hôpital, non seulement à cause de l'opération, mais surtout de leur réactions par rapport à ça.
bonne soirée
GEU 21.10.2005
bonne soirée
GEU 21.10.2005
-
merci pour ton message
et pour m'avoir signaler le post de catherine-catherine. j'ai beaucoup de chance par rapport à elle, c'est que je n'ai aucune allergie, juste quelques aliments que je digère moins bien. et bien voilà, je me dit que j'ai pas le droit de me plaindre quand je lis un tel témoignage ! pour te répondre, alors oui, fermer la stomie, c'est que je n'aurai plus de poche après l'opération si tout se passe bien. bon il faut positiver il paraît, alors ça va marcher !
bonne soirée
GEU 21.10.2005
bonne soirée
GEU 21.10.2005
-
-
merci pour ton message
alors avant de chercher une fille au pair, mon mari avait regardé avec la croix rouge et c'est juste hors de prix, enfin pas du tout dans nos moyens. mon mari doit déjà faire des heures supp pour pouvoir payer la fille au pair, alors on ne peut pas prendre en plus encore quelqu'un. je comprends tout à fait que c'est une ado, et qu'elle a besoin d'un temps d'adaptation, mais bon, là ça fait quand même 3 semaines. je vois une légère amélioration, mais c'est juste pas facile, surtout comme ce soir lorsqu'elle met la petite dernière en pyj et qu'elle allait "juste" lui déboiter l'épaule en voulant la remettre sur le dos; le bras étant resté bloqué derrière le dos, moi ça m'inquiète quand même. et surtout je m'en veux de ne pas être capable de m'occuper de mes filles moi-même et mon mari n'aurait pas besoin de travailler plus...
merci pour tes pensées positives, j'en ai besoin ! lol
bonne soirée
GEU 21.10.2005
merci pour tes pensées positives, j'en ai besoin ! lol
bonne soirée
GEU 21.10.2005
coucou Sandy Je ne sais pas
coucou Sandy
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais posté un sujet sur la maladie de Crohn et le fait de tomber enceinte et tu m'avais bien reconforté alors à moi de le faire maintenant. C'est drôle on a presque le même age, maladie apparue aussi à 15ans et j'ai fêté mes 18ans au soins intensifs, 3mois plus tard coloscopie sous narcose et je me réveille aux soins intensifs avec 2stomies et le colon en moins.9mois plus tard on m'a raccordé le rectum et le grêle et depuis plus de douleurs ni diahrées alors peut-être que la stomie c'est pas un chouette moment à passer mais ce sera bénéfique pour toi en tout cas ça l'a été pour moi alors je tiens les pouces pour toi, t'envoies toutes mes ondes positives.
Bises
Gwena
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais posté un sujet sur la maladie de Crohn et le fait de tomber enceinte et tu m'avais bien reconforté alors à moi de le faire maintenant. C'est drôle on a presque le même age, maladie apparue aussi à 15ans et j'ai fêté mes 18ans au soins intensifs, 3mois plus tard coloscopie sous narcose et je me réveille aux soins intensifs avec 2stomies et le colon en moins.9mois plus tard on m'a raccordé le rectum et le grêle et depuis plus de douleurs ni diahrées alors peut-être que la stomie c'est pas un chouette moment à passer mais ce sera bénéfique pour toi en tout cas ça l'a été pour moi alors je tiens les pouces pour toi, t'envoies toutes mes ondes positives.
Bises
Gwena
-
hello, oui je me souviens de toi !
Et bien quand je lis ton vécu, je me dis que j'ai pas le droit de me plaindre... 2 stomies ? t'en avait une de chaque coté du ventre ? ben heureusement que ça va mieux maintenant et j'espère que ça va continuer sur cette voie pour toi. Merci de me redonner du courage pour la suite ! et je vois que tu es enceinte ! toute mes félicitations ! j'espère que tout se passe bien.
bises
GEU 21.10.2005
bises
GEU 21.10.2005
Je t'envoie tout mon
Je t'envoie tout mon courage!
Tu habites où?
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre
Tu habites où?
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre
-