Bonjour!
C'est sûrement une question bête, mais j'aimerai savoir ce que c'est que avoir mal aux ovaires.
Je suis allée en avril dernier pour mon contrôle annuel chez la gynéco et je lui ai dit que parfois j'avais mal "en bas", comme des crampes sans pouvoir préciser où est-ce que j'avais mal (parce que j'en ai rien). Elle m'a dit qu'elle ne remarquait rien d'anormal, qu'il faudrait que je vienne le jour où j'auri ces douleurs (ce que je n'ai jamais fait).
Des fois ça revient et ça me paralyse sur place pendant quelques minutes, ça fait mal. Des fois plusieurs jours de suite, puis plus rien.
Je ne sais pas à quoi c'est lié. Est-ce que ça peut être ça avoir mal aux ovaires?
Je précise que je prends la pilule (Mirelle).
Merci d'avance, bonne journée.
C'est comment avoir mal aux ovaires?
-
Moi quand j'ai mal c'est des
Moi quand j'ai mal c'est des coups de couteaux sur un des côtés, donc un ovaire différent chaque mois...je sais pas si c'est ça que tu veux dire....
-
J'en ai aucune idée justement....
Mais on peut avoir mal aux ovaires si on prend la pilule?
Je ne saurai dire si j'avais mal que d'un côté ou au milieu ou je ne sais où...
Pas facile la fille, hein....
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé à cause de mes études *+*
Je ne saurai dire si j'avais mal que d'un côté ou au milieu ou je ne sais où...
Pas facile la fille, hein....
*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé à cause de mes études *+*
-
Qqn saurait?
????
ouaip! j'avais souvent mal
ouaip! j'avais souvent mal aux ovaires parce que (même sous pilule) je fesais régulièrement des kystes aux ovaires qui disparaissaient avec les règles. j'en ai eu enceinte aussi... bref, la douleur est assez aigue et locale, soit à droite soit à gauche et les règles qui suivent sont assez douloureuses!
voilou!
Mams depuis Noël

voilou!
Mams depuis Noël

-
Merci de ta réponse
Mais je ne sais pas si c'est vraiment aux ovaires que j'ai mal ou autre part...
Moi aussi j'avais mal en bas
Moi aussi j'avais mal en bas du ventre et lors d'une visite chez mon ostéo elle a regardé et m'a dit que c'était des kystes fonctionnels (qui partent avec la venue des règles). Comme je devais aller chez mon gyné pour le contrôle annuel 2 jours après, il m'a fait une écho et effectivement c'était des ovaires fonctionnels heureusement car cela n'est pas cancéreux.
Et maintenant j'ai mes règles et dès que je suis en période d'ovulation les kystes reviennent et j'ai de nouveau mal...... crampe en bas d'un ventre, des fois qu'un côté et j'ai le ventre qui gonfle et qui devient des fois tout dur.
Pour être plus sur posez la question à votre gynécologue qui vous fera une écho et qui en refera une 2ième après les règles pour contrôler si ils sont bien partis.
Pour ma part ce sont des douleurs qui peuvent être très pénibles surtout si j'ai des kystes des 2 côtés.
Vivement la ménopause car après nous n'aurons plus ce problème !!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant j'ai mes règles et dès que je suis en période d'ovulation les kystes reviennent et j'ai de nouveau mal...... crampe en bas d'un ventre, des fois qu'un côté et j'ai le ventre qui gonfle et qui devient des fois tout dur.
Pour être plus sur posez la question à votre gynécologue qui vous fera une écho et qui en refera une 2ième après les règles pour contrôler si ils sont bien partis.
Pour ma part ce sont des douleurs qui peuvent être très pénibles surtout si j'ai des kystes des 2 côtés.
Vivement la ménopause car après nous n'aurons plus ce problème !!!!!!!!!!!!!!
Alors ici douleurs sont
Alors ici douleurs sont HYPER douloureuses, sur les 2 cotés!
J'ai carrément des contractions, moins forte que lors d'un accouchement, mais super mal à me couper le souffle et a rester en position foeutal le temps que mon médicament me fasse effet!
Essaye de procédé ainsi:
Lorsque tu as mal appuye fort ou tu as mal 1min et relache tout doucement, si la douleur s'estompe et que après tu as encore plus mal, se sont tes ovaires!
Une bouillotte chaude poser sur le fond du dos soulage énormément, et comme médicaments tu peux prendre des Disménol, c'est super efficace, moi j'en prend 2 derectement!
Evite surtout les bains dans de l'eau froide car la la douleur est atroce!
Celles quine connaisent pas cette douleur, mais qu'est-ce que je les enviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!!
Bonne continuation
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch

J'ai carrément des contractions, moins forte que lors d'un accouchement, mais super mal à me couper le souffle et a rester en position foeutal le temps que mon médicament me fasse effet!
Essaye de procédé ainsi:
Lorsque tu as mal appuye fort ou tu as mal 1min et relache tout doucement, si la douleur s'estompe et que après tu as encore plus mal, se sont tes ovaires!
Une bouillotte chaude poser sur le fond du dos soulage énormément, et comme médicaments tu peux prendre des Disménol, c'est super efficace, moi j'en prend 2 derectement!
Evite surtout les bains dans de l'eau froide car la la douleur est atroce!
Celles quine connaisent pas cette douleur, mais qu'est-ce que je les enviiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!!
Bonne continuation
Nady
Soins cosmétiques 100% Naturel, c'est ici: www.troc-et-saveurs.ch