Connaissez-vous autre chose que le mouche-bébé svp?
-
Connaissez-vous autre chose que le mouche-bébé svp?
Bonjour les filles,
Voilà ma petite puce à un rhum et il est très difficile de la moucher avec le mouche-bébé. c'est déjà très dur de lui mettre des gouttes et le sérum.
ça me fait très mal au coeur, de devoir être 2 pour la tenir et lui faire tout ça. Je me demandais s'il n'existait pas autre chose contre le rhum, suppo, goutte par voix oral....
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Voilà ma petite puce à un rhum et il est très difficile de la moucher avec le mouche-bébé. c'est déjà très dur de lui mettre des gouttes et le sérum.
ça me fait très mal au coeur, de devoir être 2 pour la tenir et lui faire tout ça. Je me demandais s'il n'existait pas autre chose contre le rhum, suppo, goutte par voix oral....
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Mes deux ptits mecs ont

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours↲
↲
Hello.↲
Mon pédiatre m'a déconseillé le mouche-bébé, qu'il trouve un peu "barbare" par rapport à son utilité.↲
Alors ici c'est prorhinel (serum physiologique avec désinfectant), humidificateur dans la chambre si trop sec, éventuellement pulmex pour bébé et on essuie normalement la moque avec un mouchoir ou une lavette.
-
-
-
-
Coucou, Alors ici je coupe
Coucou,
Alors ici je coupe un oignon en deux et le pose sur rebord de la fenêtre ou sur la table de nuit, c'est magique ca dégagne le nez donc pour dormir c'est super..
Ma maman faisait comme ca et c'est vrai que sa fonctionne bien..
Alors ici je coupe un oignon en deux et le pose sur rebord de la fenêtre ou sur la table de nuit, c'est magique ca dégagne le nez donc pour dormir c'est super..
Ma maman faisait comme ca et c'est vrai que sa fonctionne bien..
voui! je copie-colle ma réponse d'un post similaire!
je les ai tous essayé... et c'est la criiiiiise pour tous sauf... et là c'est une collègue Martiniquaise qui me l'a dit et pas sûr que tu adhère à la chose mais voilà je t'explique: tu y vas avec ta propre bouche, tu aspire un bon coup et tu craches évidemment ce que tu récolte. Ta fille pensera que tu lui fait un bisou et n'hurlera pas... maintenant, y'en a beaucoup qui trouveront ça dégueux!! moi j'ai testé au milieu de la nuit parce qu'elle respirait mal et me sentait pas le coeur d'allumer et d'utiliser les mouches bébés et me farcire un combat de catch à 3h!
voilou, sinon donner un bain ou elle éclabousse bien et se prend un peu le nez dans l'eau ben rien de tel pour déboucher la tuyauterie...:)
Mams depuis Noël

voilou, sinon donner un bain ou elle éclabousse bien et se prend un peu le nez dans l'eau ben rien de tel pour déboucher la tuyauterie...:)
Mams depuis Noël

un oignon frais et coupé en
un oignon frais et coupé en deux sous le lit! (a changer régulièrement sinon il sèche)
Faire sécher le linge qui vient d'être lavé à côté du lit de bébé
faire prendre un bain un peu plus chaud que d'habitude avec de l'huile d'eucalyptus dans l'eau du bain
badigeonner le torse et le dos de bébé avec du pulmex baby
Faire sécher le linge qui vient d'être lavé à côté du lit de bébé
faire prendre un bain un peu plus chaud que d'habitude avec de l'huile d'eucalyptus dans l'eau du bain
badigeonner le torse et le dos de bébé avec du pulmex baby
-
Merci beaucoup les filles
Merci beaucoup les filles vous êtes chou. Pour l'oignon elle en a déjà un dans près d'elle. Bon la nuit, ça va elle dort bien pour le moment, surment grace à l'oignon !!
douly : en faisant des recherches avant sur le net, j'avais lu ce que tu me dis, ben tu sais quoi au pire je veux bien le faire. Car les combats de catch comme tu dis, j'en peux plus. J'ai l'impression de la torturer !! Et puis son bébé ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour les gouttes oraux j'irais voir. J'en ai pour moi et il marque en dessous de 1 ans demander une avis médicale.

douly : en faisant des recherches avant sur le net, j'avais lu ce que tu me dis, ben tu sais quoi au pire je veux bien le faire. Car les combats de catch comme tu dis, j'en peux plus. J'ai l'impression de la torturer !! Et puis son bébé ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour les gouttes oraux j'irais voir. J'en ai pour moi et il marque en dessous de 1 ans demander une avis médicale.