hello les filles.. j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu... mon fils a pleins de petits points rouge sur le haut du corps et le dos (pas le visage) ... est-ce qu'il ferait une réaction allergique ?? j ai ajouté le poisson dernièrement ... ça ressemble un peu a des boutons de chaleurs, qu'on trouve en général sur le visage mais la ca part pas!! ça fait depuis hier (donc samedi) et j ai bien l'impression que ça va pas s'arrêter là! il me semble que hier il avait pas ca dans le dos... qqun a déjà vécu ça avec ses enfants ??????? qu'est-ce que je peux faire???
merci de vos réponses!!
points rouge sur le haut du corps et le dos
-
ça ressemble bcp à ce que
ça ressemble bcp à ce que ma fille avait, et j'ai été chez le pédiatre c'était la roséole normalement précédée de fièvre mais ma fille n'en a pas fait, y a rien a faire ça part tout seul.
maintenant comme ça on peux pas dire si c'est pareil, le mieux est de tel au pédiatre quant même
maintenant comme ça on peux pas dire si c'est pareil, le mieux est de tel au pédiatre quant même
-
la roséole c'est pas
la roséole si je crois bien que c'est contagieux, avec incubation d une dizaine de jours il me semble mais a verifier,n'est plus contagieux une fois que les boutons sont là, c'est un ptit virus, les boutons sont la réactions de la fièvre (même si y en a pas eu chez ma fille)
ça part en une petite semaine env... moi il ne m'avait rien donner contre.
mais encore une fois c'est peux-être pas la même chose
ça part en une petite semaine env... moi il ne m'avait rien donner contre.
mais encore une fois c'est peux-être pas la même chose
-
tu vois tu as bien fait d'y
tu vois tu as bien fait d'y aller, via le net on ne peux qu'émettre des hypothèses.
merci d'être venue nous redonner des nouvelles
merci d'être venue nous redonner des nouvelles