Soutien hospitalisation - contact
Soutien hospitalisation - contact
Bonjour,
voilà un message qui sera - j'espère - utile et facile à retrouver!
Si votre enfant ou vous-même êtes hospitalisé/e et que vous avez besoin ou envie de soutien/visite/aide, vous pouvez à tout moment contacter le
078/690 36 51 (par téléphone ou par sms)
afin d'obtenir le numéro d'une copinaute près de chez vous!
Ce contacte est ouverte à tous/toutes, peu importe si vous êtes inscrite sur la liste de base de contacte ou pas, si ça fait longtemps que vous êtes sur bebe.ch ou pas...
La liste est toujours ouverte, vous pouvez vous y inscrire et être un "contacte-copinaute" aussi. VOTRE NUMéRO NE SERA EN AUCUN CAS COMMUNIQUé EN DEHORS DE CET OBJECTIF!
Il n'y a pas besoin d'être sur la liste pour recevoir du soutien... donc n'hésitez pas!
Aux copinautes-contactes: si je communique votre numéro, je vous enverra de suite un petit message pour vous en informer. Si vous allez apporter votre soutien à une copinaute, n'hésitez pas à demander lors de la première prise de contacte s'il y a un besoin spécifique/pratique, on oublie si facilement des affaires ou on a pas toujours le temps de prévoir...
Voilà, vive la solidarité!!!
gros bec à vous toutes!!!
voilà un message qui sera - j'espère - utile et facile à retrouver!
Si votre enfant ou vous-même êtes hospitalisé/e et que vous avez besoin ou envie de soutien/visite/aide, vous pouvez à tout moment contacter le
078/690 36 51 (par téléphone ou par sms)
afin d'obtenir le numéro d'une copinaute près de chez vous!
Ce contacte est ouverte à tous/toutes, peu importe si vous êtes inscrite sur la liste de base de contacte ou pas, si ça fait longtemps que vous êtes sur bebe.ch ou pas...
La liste est toujours ouverte, vous pouvez vous y inscrire et être un "contacte-copinaute" aussi. VOTRE NUMéRO NE SERA EN AUCUN CAS COMMUNIQUé EN DEHORS DE CET OBJECTIF!
Il n'y a pas besoin d'être sur la liste pour recevoir du soutien... donc n'hésitez pas!
Aux copinautes-contactes: si je communique votre numéro, je vous enverra de suite un petit message pour vous en informer. Si vous allez apporter votre soutien à une copinaute, n'hésitez pas à demander lors de la première prise de contacte s'il y a un besoin spécifique/pratique, on oublie si facilement des affaires ou on a pas toujours le temps de prévoir...
Voilà, vive la solidarité!!!
gros bec à vous toutes!!!
Coucou... tout simplement,
Coucou...
tout simplement, tu me transmet (par mp), ton numéro de tel que je peux communiquer à la personne qui est hospitalisé, et tu me dis près de quel hopital tu te trouves. Ca peut être utile de me dire si tu travail et à combien, juste histoire d'avoir une idée des disponibilités en générale...
Ca va comme ça?
bisous
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
tout simplement, tu me transmet (par mp), ton numéro de tel que je peux communiquer à la personne qui est hospitalisé, et tu me dis près de quel hopital tu te trouves. Ca peut être utile de me dire si tu travail et à combien, juste histoire d'avoir une idée des disponibilités en générale...
Ca va comme ça?
bisous
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...

gack gack gack...
gack gack gack... (poulette)...
c'est faite!!!
bisous
c'est faite!!!
bisous

Justement, moi aussi quand
Justement, moi aussi quand ma puce a été hospitalisée il y a peu...:-(...
D'ou l'idée...
j'espère que ça marchera!!!
D'ou l'idée...
j'espère que ça marchera!!!

-
moi tu me compte sans autres !!
le 11ème du CHUV n'a plus de secret pour moi ! lol
Même les autres étages pour les scanner et ultra son (même la neonat)!
J'y serais encore souvent (notamment demain) et passe volontiers vers d'autres parents. J'y passe d'ailleurs déjà de temps en temps en dehors de mes RDV pour tenter de soutenir d'autres parents avec qui je me suis lié d'amitié.
Vraiment je suis très contente de ce forum parce que je me suis sentie bien seule quand Zoé est née. Par exemple a la neonat personne ne m'avait parlé de l'ARFEC (Association des familles romandes avec enfant atteint de cancer). Si je l'avais su j'aurai pu obtenir de l'aide...Parfois c'est par d'autres parents qu'on apprend les choses.
http://zoeguignard.wordpress.com/

Même les autres étages pour les scanner et ultra son (même la neonat)!
J'y serais encore souvent (notamment demain) et passe volontiers vers d'autres parents. J'y passe d'ailleurs déjà de temps en temps en dehors de mes RDV pour tenter de soutenir d'autres parents avec qui je me suis lié d'amitié.
Vraiment je suis très contente de ce forum parce que je me suis sentie bien seule quand Zoé est née. Par exemple a la neonat personne ne m'avait parlé de l'ARFEC (Association des familles romandes avec enfant atteint de cancer). Si je l'avais su j'aurai pu obtenir de l'aide...Parfois c'est par d'autres parents qu'on apprend les choses.

http://zoeguignard.wordpress.com/

on ne pourrait pas mettre ce
on ne pourrait pas mettre ce poste en "post-it", vous me comprenez ? Comme ca il reste toujours en première ligne en évidence et il ne part pas aux oubliettes. Car c'est toujours d'actualités. Et y'a surement des personnes intéressées dans un sens ou de l'autre et qui risque de louper ce messages au millie de la 20e et 50e page...
...

...

Coucou Mimi, t'as
Coucou Mimi,
t'as faim???
C'est une bonne idée, à la base, c'est pour la raison de pouvoir retrouver tout ça que j'ai lancé l'idée de créer le forum...
Je ne sais pas comment on fait un poste "post-it", tu sais toi?
bisous!
t'as faim???
C'est une bonne idée, à la base, c'est pour la raison de pouvoir retrouver tout ça que j'ai lancé l'idée de créer le forum...
Je ne sais pas comment on fait un poste "post-it", tu sais toi?
bisous!

Mais ce pauvre Enrique aura
Mais ce pauvre Enrique aura bientôt marre d'entendre parler de moi...:-(
bon, je vais voir avec lui....
Et ben moi, je trouve que ton pti bout est à croquer!!!! Voilà!!!
bon, je vais voir avec lui....
Et ben moi, je trouve que ton pti bout est à croquer!!!! Voilà!!!

Quelle bonne idée ;-)))
Ah si j'avais su ... enfin on ne sait jamais - Merci pour ce poste !!!
Bises
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
Bises
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
cliquer sur la bannière pour accéder au site !

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé tous cantons - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
blog des affraires de mon fils unique
Chaussures - jouets - vêtements - etc ...
Eh ben génial
Oui génial, salade31, comme j'en aurais eu besoin... Enfin nous, avec mon mari,bien sûr de se sentir soutenus. Maintenant, ma puce est opérée mais continue à faire des infections urinaires. OUf ça ne monte plus aux reins... J'espère finalement, ne plus courir à l'Hôpital et devoir y dormir là-bas. Becs et courage à toutes celles qui ont des enfants fragiles.