Alors voilà...
J'hésite vraiment a me faire posé le Mirena. Comme je suis sous Cérazette depuis la naissance du dernier, elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire d'attendre mes règles pour le faire posé, car justement je n'es plus du tout de règle... Donc, ma question est... est ce que j'aurais des règles après la pause? ca me fera le meme effet qu'avec la cérazette?
Merci d'avance d'éclairé ma lanterne!
Encore une petite question stérilet...
je n'ai jamais pris la cezarette
maintenant il se peut que tu aies qques regles les premiers mois et ensuite a nouveau plus rien.. Mais dans tout les cas se sont des saignements legers.. enfin pour ma part lol.
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
Coucou, alors moi je me suis
Coucou,
alors moi je me suis fait poser le Mirena 2 mois après la naissance de mon deuxième. Je n'ai pas pris de cérazette entre l'accouchement et la pose du stérilet mais en tout cas je n'avais pas encore eu mon retour de couches.
Après la pose du stérilet, j'ai eu des saignements pendant 1 mois. Persistants mais pas abondants. Et depuis plus rien de rien et ça fait maintenant 1 an et demi.
Voila pour mon expérience

alors moi je me suis fait poser le Mirena 2 mois après la naissance de mon deuxième. Je n'ai pas pris de cérazette entre l'accouchement et la pose du stérilet mais en tout cas je n'avais pas encore eu mon retour de couches.
Après la pose du stérilet, j'ai eu des saignements pendant 1 mois. Persistants mais pas abondants. Et depuis plus rien de rien et ça fait maintenant 1 an et demi.
Voila pour mon expérience