Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'ai un énorme doute! Ma fille prend un l'antibiotique qu'elle doit prendre pendant une semaine (soit 7 jours).
Je lui ai donné sa 1ère dose samedi le soir (il y a 1 semaine). Donc ça veut dire que le samedi elle a eu que 1 dose.
Alors ma question est jusqu'à quand je dois lui donner les antibio pour que ça fasse pile une semaine???
J'ai un doute!
Merci pour vos réponses ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Prochain rdv le 12 octobre: avec la sage-femme
écho morpho le 24 novembre
Donne-lui jusqu'à samedi prochain inclus comme ça tu es sûre...Tu dois donner combien de fois par jour? si c'est 2x par jour et que tu as commencé samedi soir, tu dois théoriquement lui donner jusqu'à samedi matin.
Merci pour ta réponse ;-)
En fait je dois lui donner 3x/jours. Mais là où j'ai un doute c'est comme aujourd'hui ça fait 1 semaine que j'ai commencé est-ce que je dois lui donner jusqu'à aujourd'hui midi (donc la 2ème dose de la journée) ou jusqu'à ce soir? Ou alors jusqu'à demain??? Sinon ça fait pas 7 jours pleins? Ou si? Olala je suis entrain de me prendre la tête! J'ai peur de rater une 1ou 2 doses ou d'en donner trop...
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Oui bon raisonnement spani! ;-)
Alors c'est fini plus de dose ;-)
Alors j'ai compté et je n'ai que donné 18 doses donc c'est bien jusqu'à demain midi!