Kinésiologie pour bébé qui a essayé ??
-
Kinésiologie pour bébé qui a essayé ??
Bonjour les filles,
Je serais tenté pour faire de la kinésiologie pour ma puce de 8 mois.
Par contre, comme ce n’est pas pris par la caisse maladie, j’aimerais savoir si ça à eu effet sur vos loulous.
J’aimerais avoir des témoignages, sur le procéder de la séance et sur l’évolution sur vos loulous.
Un grand merci d’avance
FabienneM
Je serais tenté pour faire de la kinésiologie pour ma puce de 8 mois.
Par contre, comme ce n’est pas pris par la caisse maladie, j’aimerais savoir si ça à eu effet sur vos loulous.
J’aimerais avoir des témoignages, sur le procéder de la séance et sur l’évolution sur vos loulous.
Un grand merci d’avance
FabienneM
coucou
j'ai fait de la kinésiologie avec mon petit quand il avait 4 mois pour des problèmes de sommeil et de digestion.
Pour le procéder de la séance, c'est difficile a dire car je pense que ça dépend pourquoi tu vas consulter... Pour nous elle a travaillé en premier sur le petit et après je me suis allongée et j'ai mis mon fils sur moi et elle a travaillé sur moi. Le résultat a été assez rapide et elle m'a donné des petits trucs a faire a la maison pour l'aider encore un peu plus.
Par contr il a une complémentaire et la séance a été prise en charge par sa caisse maladie... je pense que ça dépend chez quel kiné tu vas...
si tu as d'autre question tu peux me faire un mp

Pour le procéder de la séance, c'est difficile a dire car je pense que ça dépend pourquoi tu vas consulter... Pour nous elle a travaillé en premier sur le petit et après je me suis allongée et j'ai mis mon fils sur moi et elle a travaillé sur moi. Le résultat a été assez rapide et elle m'a donné des petits trucs a faire a la maison pour l'aider encore un peu plus.
Par contr il a une complémentaire et la séance a été prise en charge par sa caisse maladie... je pense que ça dépend chez quel kiné tu vas...
si tu as d'autre question tu peux me faire un mp

-
-
J'ai été pour moi et j'ai
J'ai été pour moi et j'ai été chez une micro kiné avec ma fille. ça dure peut être un petit peu plus qu'une demi heure. Le premier rdv est peut être plus long si il faut faire le dossier et répondre aux questions. Ils expliquent aussi ce que c'est la kinésiologie. Je n'ai pas eu tout ça car elle a tout vu sans que je lui explique. En tout cas chez moi ça a super bien marché.
Il y a certaines complémentaires qui remboursent et tu peux demander les noms des kiné qui sont remboursé car ils ne sont pas tous reconnus
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Il y a certaines complémentaires qui remboursent et tu peux demander les noms des kiné qui sont remboursé car ils ne sont pas tous reconnus

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch