Embolie pulmonaire
Embolie pulmonaire
Ben voilà ce matin appel de l'ambulance car mon mari était au plus mal, le verdict est tombé il fait une double embolie pulmonaire..... à 31 ans, putain on a deux enfants en bas âge merde pourquoi lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis solo avec mes louploups étant en geurre froide avec mes parents heureusement mes beaux-parents sont là.
désolé pour la tartine mais fait que je l'écrive car on a des amis mais quand on est dans la merdre avec les enfants du coup y plus personne.
Je suis solo avec mes louploups étant en geurre froide avec mes parents heureusement mes beaux-parents sont là.
désolé pour la tartine mais fait que je l'écrive car on a des amis mais quand on est dans la merdre avec les enfants du coup y plus personne.
-
Rhoo ben M...., Suis de tout
Rhoo ben M....,
Suis de tout coeur avec toi et en pensée pour vous.
Vous envoie pleins d'ondes positives et j'espère que cela ira vite beaucoup mieux.
Caps
-
Aii il est jeune pour avoir
Aii il est jeune pour avoir ça! J'espère qu'il va vite aller mieux que que la raison de cette embolie sera connue et traiter au mieux.
Bonne chance a toi avec le soucis et les enfants. Heureusement tes beaux-parents sont avec toi.
Bonne chance a toi avec le soucis et les enfants. Heureusement tes beaux-parents sont avec toi.
Oula ! Je suis désolée
Oula ! Je suis désolée pour ton mari !!! Je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais j'espère qu'il va très vite aller mieux ! Si jamais, je crois que j'habite pas loin de chez toi (et surtout à 2 minutes de l'hôpital), si tu veux que je te garde tes enfants aucun problème !
oh ben non
ohlàlà je suis désolée...c'est quoi les nouvelles?
comment ça va plus d'amis? c'est n'importe quoi, c'est maintenant que vous avez besoin d'eux...
courage et toutes mes pensées...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
comment ça va plus d'amis? c'est n'importe quoi, c'est maintenant que vous avez besoin d'eux...
courage et toutes mes pensées...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
-
Je lui souhaite un prompt
Je lui souhaite un prompt rétablissement et t'envoie beaucoup de courage.
Tu habites dans quelle région ? On peut faire quelque chose pour toi ?
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009
Tu habites dans quelle région ? On peut faire quelque chose pour toi ?
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009
@ bluelyly
des amis on en a pleins mais dès que tu es dans le jus ben y a plus personne bizzarement.
@ calie4 oui oui on habite pas loin. ça va aller avec les enfants c'est juste que comme je bosse en fin de semaine c'est lui qui les amenaient faut juste trouver le bon trucs pour tout faire.
Les dernières nouvelles sont qu'il est en chambre, il a mal mais ça va. Pour le moment lit strict jusqu'à ce soir et normalement ce soir il peut se lever. Il va devoir faire des piqures pendants plusieurs semaine et après prendre des médicaments pendant 6 mois. Dès analyses sont en cours pour connaître l'origine de cette embolie.
Voilà pour les dernières news vous tiendrait au courant d'ici ce soir.
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
@ calie4 oui oui on habite pas loin. ça va aller avec les enfants c'est juste que comme je bosse en fin de semaine c'est lui qui les amenaient faut juste trouver le bon trucs pour tout faire.
Les dernières nouvelles sont qu'il est en chambre, il a mal mais ça va. Pour le moment lit strict jusqu'à ce soir et normalement ce soir il peut se lever. Il va devoir faire des piqures pendants plusieurs semaine et après prendre des médicaments pendant 6 mois. Dès analyses sont en cours pour connaître l'origine de cette embolie.
Voilà pour les dernières news vous tiendrait au courant d'ici ce soir.
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
Bon j'espère que ça va
Bon j'espère que ça va aller très vite mieux ! Si je peux faire quelque chose pour t'aider en tout cas hésite pas, c'est volontiers !
coucou! je suis de tout
coucou!
je suis de tout coeur avec toi.
J'ai eu la même chose que ton mari y a 5 ans maintenant...a 31 ans justement.
A quelques heures, j'étais plus de ce monde...
Il faudra du temps, et puis surtout c'est une expérience qui change à jamais une personne.
J'ai mis au moins 6 mois à m'en remettre ( piqures de fraxi et sintrom) .
Mais tu sais on se remets bien et moi aujourd'hui je suis maman d'un bout de chou de presque deux mois ( grossesse à risques) et tout s'est très bien passé.
J'espère que tout se passera bien pour ton mari. Donnes nous de tes nouvelles.
Gros bisous
Sam.
-
Hello. j ai aussi été sous
Hello.
j ai aussi été sous sintrom et je suis toujours sous injection de fraxi aussi... je suis désolé de ce que vous arrive. j espere qu il se remettra lui aussi, courage
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^
j ai aussi été sous sintrom et je suis toujours sous injection de fraxi aussi... je suis désolé de ce que vous arrive. j espere qu il se remettra lui aussi, courage
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^