Bonsoir à tous !!
Quelle est la différence entre une podologue et une pédicure ??
Merci pour vos réponses
Pédicure ??? Podologue ??
Coucou, Une pédicure c'est
Coucou,
Une pédicure c'est un soin des pieds (beauté des pieds) qui peut être fait par un institut de beauté. Le podologue lui a suivi des études. C'est plus médical et ils sont aptes à soigner des pieds très abîmés et malades. Ils font également des pédicures. Personnellement je fais les pédicures chez un podologue que je trouve bien plus efficace que dans un institut et c'est parfois même moins cher. Je paye 80 frs pour une pédicure et soin complet des pieds.
Je sais pas si je suis claire...
Bizz

Une pédicure c'est un soin des pieds (beauté des pieds) qui peut être fait par un institut de beauté. Le podologue lui a suivi des études. C'est plus médical et ils sont aptes à soigner des pieds très abîmés et malades. Ils font également des pédicures. Personnellement je fais les pédicures chez un podologue que je trouve bien plus efficace que dans un institut et c'est parfois même moins cher. Je paye 80 frs pour une pédicure et soin complet des pieds.
Je sais pas si je suis claire...
Bizz

Merci bergamote pour ta
Merci bergamote pour ta réponse ! j'aimerais aller surtout pour enlever la peau dur sur les talons . j'en ai beaucoup et ça me fait m^me des crevasses.
D'après toi je dois choisir qui ??
Merci pour ta réponse !
D'après toi je dois choisir qui ??
Merci pour ta réponse !
merci beaucoup je vais
merci beaucoup je vais essayer !!
Bonne journée
Bonne journée