Les amygdales peuvent-elles repousser ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Noéva

Les amygdales peuvent-elles repousser ?

Message par Noéva »

Qui a déjà vécu cela ?
Mon fils de 5 ans a été opéré il y a une année des amygdales. Elles ont été enlevées partiellement.
Il y a quelques semaines, il a recommencé à ronfler, parler du nez et dormir la tête en arrière durant la nuit.
Vendredi, il a pleuré et étant en face, je vois qu'il a une amygdale qui lui obstrue tout le fond de la gorge. C'est plus gros qu'avant!!
J'ai rendez-vous demain avec l'ORL. D'après la secrétaire, cela peut arriver mais c'est extrêmement rare.
Quelle poisse, il va sûrement se faire ré-opérer, il avait mis plus de 10 jours pour récupérer, cela avait été tellement dur pour lui
Noéva

(Pas de sujet)

Message par Noéva »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
wendy66

Je me suis fais opérer deux

Message par wendy66 »

Je me suis fais opérer deux fois des amydales (mais à plusieurs années d'intervalles!!!), et oui, ils repoussent!!!

Boutique de 2ème main, tout de A-Z pour maman et bébé, à Pensier...près de Fribourg!!!
Prix et ambiance sympa!!!
Noéva

Et oui...

Message par Noéva »

he oui, c'est bien l'amygdale qui a repoussé. D'après l'ORL cela arrive 1 x sur 1000
Si il n'a a pas de péjoration d'ici là, ce n'est pas urgent, mais une opération s'impose dans les mois à venir, car c'est trop gros.
Voilà ...Théo n'est pas très content d'aller chez le docteur pour montrer le fond de sa bouche, mais il ne se souvient pas de sa première opération, il n'est donc pas trop inquiet
Nous, cela nous embête beaucoup, car il a mis plus de 10 jours à s'en remettre et il a fait le petit Italien. (Désolée pour les vrais Italiens)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre