Comment renforcer son système immunitaire?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
bluelyly

Comment renforcer son système immunitaire?

Message par bluelyly »

On parle bcp de la grippe A, mais avant l'hiver j'aimerais bien donner qqch de naturel à mes bébés pour renforcer leur système immunitaire.

Vous prenez quoi? Le chlorure de magnésium est fait pour cela? De l'or-argent-cuivre?

Le colostrum bovin ne me tente guère...

Merci d'avance! ;-))
bluelyly

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH

Message par bluelyly »

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
gisela77

Pour que ton corps travaille

Message par gisela77 »

Pour que ton corps travaille à fond, tu peux prendre du jus d'aloé véra. C'est un travail de fond car, il va aider ton coprs à régénéré ses cellules plus vite et sainement.

Pour plus de renseignement, tu peux aller voir le site inscrit tout en bas de ma réponse. On parle d'aloé, mais aussi du colostrum bovin. ça te rassurera peut être...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
chocotte

echinacea

Message par chocotte »

echinacea

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
tortue2

Va à la pharmacie tu verras

Message par tortue2 »

Va à la pharmacie tu verras ils ont pleins de trucs naturel aux plantes qui aide à booster tout ça! ;-) Et pour les enfants aussi! Quoi que comme ton petit dernier est allaité il y a pas besoin mais pour ton "grand".

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Lilypie

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
LaCigogne

Moi je donne un sirop à la

Message par LaCigogne »

Moi je donne un sirop à la gelée royale à ma fille qui a l'âge de ton premier. Cela s'appelle Arko royal. Pour nous, nous prenons du Echinaforce Protect, c'est un complément alimentaire phytothérapeutique. Pour ton tout petit, je ne sais pas ce que tu peux donner, demande à ta pharmacienne, elle aura sûrement de bonnes suggestions.
seve vs

L'échinacéa. Tu peux

Message par seve vs »

L'échinacéa. Tu peux prendre les granules ça coute moins cher

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Saara

Je me demandais si tout ce

Message par Saara »

Je me demandais si tout ce que vous proposez pour renforcer le système immunitaire peut être pris par une femme enceinte? Si non, que peut prendre une femme enceinte? Merci pour vos réponses!
seve vs

L'échinacéa en granule

Message par seve vs »

L'échinacéa en granule oui

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
hrnv

ici j'ai commencé l'UNADIX

Message par hrnv »

ici j'ai commencé l'UNADIX immunité Bio en sirop. C'est un sirop que je donne généralement en Septembre mais là je commence maintenant car je crains pour cette grippe.

Je l'achète en France.
Répondre