Comment renforcer son système immunitaire?
Comment renforcer son système immunitaire?
On parle bcp de la grippe A, mais avant l'hiver j'aimerais bien donner qqch de naturel à mes bébés pour renforcer leur système immunitaire.
Vous prenez quoi? Le chlorure de magnésium est fait pour cela? De l'or-argent-cuivre?
Le colostrum bovin ne me tente guère...
Merci d'avance! ;-))
Vous prenez quoi? Le chlorure de magnésium est fait pour cela? De l'or-argent-cuivre?
Le colostrum bovin ne me tente guère...
Merci d'avance! ;-))
LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH
LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Pour que ton corps travaille
Pour que ton corps travaille à fond, tu peux prendre du jus d'aloé véra. C'est un travail de fond car, il va aider ton coprs à régénéré ses cellules plus vite et sainement.
Pour plus de renseignement, tu peux aller voir le site inscrit tout en bas de ma réponse. On parle d'aloé, mais aussi du colostrum bovin. ça te rassurera peut être...

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums
Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
Pour plus de renseignement, tu peux aller voir le site inscrit tout en bas de ma réponse. On parle d'aloé, mais aussi du colostrum bovin. ça te rassurera peut être...

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums
Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/
Moi je donne un sirop à la
Moi je donne un sirop à la gelée royale à ma fille qui a l'âge de ton premier. Cela s'appelle Arko royal. Pour nous, nous prenons du Echinaforce Protect, c'est un complément alimentaire phytothérapeutique. Pour ton tout petit, je ne sais pas ce que tu peux donner, demande à ta pharmacienne, elle aura sûrement de bonnes suggestions.
Je me demandais si tout ce
Je me demandais si tout ce que vous proposez pour renforcer le système immunitaire peut être pris par une femme enceinte? Si non, que peut prendre une femme enceinte? Merci pour vos réponses!
ici j'ai commencé l'UNADIX
ici j'ai commencé l'UNADIX immunité Bio en sirop. C'est un sirop que je donne généralement en Septembre mais là je commence maintenant car je crains pour cette grippe.
Je l'achète en France.
Je l'achète en France.