anémique et veut avoir un enfant,possible?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Ange17

anémique et veut avoir un enfant,possible?

Message par Ange17 »

Bonjour,
je viens de voir mon médecin,et elle m'a dit que je souffre une forte anémie,presque pas de fer dans mon corps.C'est vrai que j'étais tout le temps fatiguée,sans rien faire!ma question c'est:est ce que mon anémie peut expliquer le fait qu'on arrive pas mon mari et moi de faire un enfant????j'ai vraiment besoin de vos réponses.
vega

Je suis anémique depuis des

Message par vega »

Je suis anémique depuis des années, il s'agit d'une forte anémie, en plus dans mon cas c'est héréditaire. Le fer en gellule ne fait aucun effet sur moi. Je dois faire des perfusions de "venofer". Je suis la maman d'un adorable petit garçon de 3ans et demi. Les trois premiers mois de grossesse, j'ai du faire plusieures perfs mais c'est tout.
Ne t'inquiète donc pas, un peu de patience et tu auras plein d'adorables bambins.
Bises
Ange17

si tu savais à quel point

Message par Ange17 »

si tu savais à quel point ça me fait du bien!MERCI
Matsi

Suis aussi anémique et

Message par Matsi »

Suis aussi anémique et pareil parfois je dois faire des perfusions de "venofer", par contre je n'ai pas eu de soucis pour avoir mes 3 enfants. Ils ont tous "fait leur nid" plutôt rapidement (1 mois - 3 mois - 5 mois, mais FC - 3 mois d'essai...)

Matsi, maman de

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre