mon papa a récupéré notre loulou à la crèche ce soir et vient de m'annoncer qu'il y a un cas de varicelle dans son groupe..
je vais appeler les éducatrices demain matin pour en savoir plus mais bon, on ne se fait pas trop d'illusions.. ça ne me dérange pas outre mesure qu'il l'attrape, au moins ce sera déjà ça de fait ;)
mais.. on part en vacances le 26! difficile de savoir s'il sera couvert de boutons ou pas.. pfff, 2 semaines d'incubation, c'est long..
que faire??? annuler notre réservation à l'hôtel? on se voit mal y aller avec un loulou couvert de pustules - lol! et puis, à la plage/piscine avec la varicelle, ça le fait pas trop, hein? d'autant plus que tant que les croûtes sont là, c'est contagieux.. nan, franchement, ça le fait pas du tout!
grrrrr.. ça tombe vraiment mal.. on ne peut rien y faire, à part attendre.. mon papa s'est proposé de garder notre loulou les 3 jours où je bosse la semaine prochaine, au cas où il aurait échappé au virus, ça pourrait nous sauver les vacances.. vous pensez que c'est une bonne idée?
merci d'avance pour tous vos conseils de mamans avisées ;) et désolée pour la tartine..