Piqûre de tique

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kate2009

Piqûre de tique

Message par Kate2009 »

Bonjour,

ce matin je me réveille avec l'avant-bras intérieur tout gonfle et une grosse oréole rouge qui me fait mal. Comme hier j'ai fait du VTT en forêt je flippe déjà de mettre faite piquer par un tique....ca ressemble à quoi une piqure ?

En plus, comme je suis en essai bébé je me demande si un traitement antibio est compatible avec une éventuelle grossesse (réponse dans 2-3 jours) ???

Merci pour vos témoignages.

Kate
jenny.duvalais

salut, alors ce que je

Message par jenny.duvalais »

salut, alors ce que je trouve bizarre c est que tu n as pas vu la tique???
moi j en ai eu 3, mais a chaque fois j ai du les enlever moi..
tu n as rien senti hier??

si jamais appelle ton toubib et tu lui explique.. c est ce qu il y a de mieux a faire^^
redis nous
Vaness09

Moi je pense que la tique

Message par Vaness09 »

Moi je pense que la tique serait encore sur toi... Mai on sait jamais je te conseille quand meme dappeler le medecin ou de passer à la pharmacie pour leur montrer... Avec ces bêbêttes faut faire attention...

Novembrette en puissance !

3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 semaines de grossesse : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 semaines de grossesse : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 semaines de grossesse : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 semaines de grossesse : ???
Petite Lune

Tique

Message par Petite Lune »

J'ai aussi été piquée par un tique il y qq années mais le tique n'était pas resté croché donc c'est possible.

Perso. la marque me grattait mais ne me faisait pas proprement dit mal. Au soleil elle augmentait.

A voir et à controler en effet ...
Melica

S'il s'agit d'une tique,

Message par Melica »

S'il s'agit d'une tique, c'est qu'elle t'as piqué avant ta ballade à VTT. L'oréole est un signe distinctif de la piqûre de tique, mais elle intervient quelques jours, voir quelques semaines après.

Dans mon souvenir, elle ne faisait pas mal, mais c'était bouillant.

A ta place, j'hésiterais pas à prendre rdv chez ton médecin.
éléphant

Je me suis aussi fait piquer

Message par éléphant »

Je me suis aussi fait piquer et je n'ai jamais vu une seule tique sur moi. Mais comme j'ai attrapé la maladie de Lyme et que y'a que la tique qui la transmet, c'est que je me suis faite piquer.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre