Hello !
Ma puce a eu la méga bonne idée de se mettre un grain de mais (pop corn pas éclaté) dans l'oreille. Mon mari est allé à l'hosto mais y ont pas réussi à l'enlever. On doit lui mettre des gouttes et appeler un ORL lundi.
Si vous avez une expérience du genre ça m'intéresse de savoir comment ça c'est passé.
Pis j'étais tellement en colère je vous raconte même pas l'état. Bref c'est pas très grave mais comme dirait Helmut "ça m'énerve ..."
Truc dans l'oreille
oh ben mince...pas
oh ben mince...pas d'expérience, juste mon fils qui s'était enfilé un pépin de pomme dans la narine...après un éternuement, il était heureusement ressorti...
P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:
Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:
Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)