Truc dans l'oreille

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lea076ch

Truc dans l'oreille

Message par Lea076ch »

Hello !

Ma puce a eu la méga bonne idée de se mettre un grain de mais (pop corn pas éclaté) dans l'oreille. Mon mari est allé à l'hosto mais y ont pas réussi à l'enlever. On doit lui mettre des gouttes et appeler un ORL lundi.

Si vous avez une expérience du genre ça m'intéresse de savoir comment ça c'est passé.

Pis j'étais tellement en colère je vous raconte même pas l'état. Bref c'est pas très grave mais comme dirait Helmut "ça m'énerve ..."
bluelyly

oh ben mince...pas

Message par bluelyly »

oh ben mince...pas d'expérience, juste mon fils qui s'était enfilé un pépin de pomme dans la narine...après un éternuement, il était heureusement ressorti...

P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:

Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Répondre