Bonjour les filles,
Ma fille de bientôt 14 mois tousse depuis un peu plus d'un mois... C'est une toux sèche qui survient par quinte principalement la nuit ou pendant la sieste. La pauvre a aussi depuis la même période le nez qui coule. Je suis allée chez la pédiatre la semaine passée afin de contrôler son otite (car en plus elle fait des otites à répétition!)et elle m'a dit que si, au prochain contrôle (dans 1 mois et demi!!!), elle toussait toujours et continuait à faire des otites et bien on fera un contrôle chez l'ORL. Et aussi, malgré le fait qu'elle n'ait pas encore 2 ans, elle pensait déjà à une ablation des végétations. Gloups!
Je n'en peux plus de la voir comme ça! Ma puce n'a pas l'air d'être trop dérangée car elle ne se réveille même plus lors de ses quintes mais moi ça me fait mal au coeur!
Avez-vous connu ce genre de soucis? Qu'avez-vous fait pour aider, je ne peux quand même pas lui donner du sirop pour la toux tous les jours! Pour l'instant je lui donne des globules homéo et du pulmex mais l'effet n'est pas spéctaculaire... Les suppos aux huiles essentielles semblent lui brûler le derrière et lui faire mal. Je suis un peu perdue!
Toux chronique?
la toux persistante chez
la toux persistante chez nous... c'était une allergie aux acariens.
ça a cessé dès qu'on a eu mis une housse sur le matelas.
tout de bon
merichan, maman d'une plus si petite puce née en août 2004
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
ça a cessé dès qu'on a eu mis une housse sur le matelas.
tout de bon
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten
Salut toi ! Chez ma voisine
Salut toi !
Chez ma voisine du dessous son petit dernier était un peu comme Stella, otite-bronchite-rhume-re otite- re rhme- re- bronchite - re otite et ainsi de suite... Elle terminait un antibio qu'elle recommançait avec un autre :(
Chaque fois que je le voyais il avait la goutte au nez et toussait (ça c'était quand il était en forme).
Elle a supprimé quasi totalement les protéines bovines et tout a disparu...
Il n'avait pas réellement une intolérance mais son organisme n'arrivait plus à suivre, il était surchargé par ces protéines et il le faisait savoir ainsi. Il paraît que ça arrive bcp plus souvent qu'on le pense dixit mon pédiatre et on a la fâcheuse habitude de soigner les maladies sans en chercher la cause
Maintenant il remange très "raisonnablement" des produits laitiers et plus AUCUNES otites ni truc du genre depuis ! (elle a fait ça l'hiver passé).
Valà, c'est juste une idée..

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)

CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Chez ma voisine du dessous son petit dernier était un peu comme Stella, otite-bronchite-rhume-re otite- re rhme- re- bronchite - re otite et ainsi de suite... Elle terminait un antibio qu'elle recommançait avec un autre :(
Chaque fois que je le voyais il avait la goutte au nez et toussait (ça c'était quand il était en forme).
Elle a supprimé quasi totalement les protéines bovines et tout a disparu...
Il n'avait pas réellement une intolérance mais son organisme n'arrivait plus à suivre, il était surchargé par ces protéines et il le faisait savoir ainsi. Il paraît que ça arrive bcp plus souvent qu'on le pense dixit mon pédiatre et on a la fâcheuse habitude de soigner les maladies sans en chercher la cause
Maintenant il remange très "raisonnablement" des produits laitiers et plus AUCUNES otites ni truc du genre depuis ! (elle a fait ça l'hiver passé).
Valà, c'est juste une idée..

La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)

CLICK ICI : Vote pour Maé
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Alors oui, une
Alors oui, une sensibilisation, une allergie peut apparaitre du jour au lendemain, on connait très mal les mécanismes d'e déclenchement d'une allergie.
Pour ma puce ça s'est installé, elle avait 2 ans et des poussières, suite à un petit virus de rhume, d'un coup elle a commencé à tousser la nuit alors qu'avant il n'y avait pas de soucis.
Tout de bon
Pour ma puce ça s'est installé, elle avait 2 ans et des poussières, suite à un petit virus de rhume, d'un coup elle a commencé à tousser la nuit alors qu'avant il n'y avait pas de soucis.
Tout de bon