craniosynostose

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
casimyr

craniosynostose

Message par casimyr »

Bonjour,
Mon fils devrait se faire opérer d'une craniosynostose et ma femme et moi angoissons un peu. Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience et peut-il nous renseigner sur les choses à faire avant et après l'opération. Le docteur qui s'occupera de l'opération est le Dr Rillet qui semble être le meilleur pour ce geste.
Merci de vos réponses
Pat70

salut et bienvenue sur le

Message par Pat70 »

salut et bienvenue sur le site

tout d'abord, si tu n'as pas de réponse, c'est parce que tu as posté sous "idées questions bebe.ch" c'est pour les trucs relatifs au forum, genre améliorations du site, bugs, etc... (tu peux éditer ton post en haut il y a un onglet, et choisir une autre rubrique)

ensuite, tu peux aller voir ces 2 posts qui parlent de la même chose (ou presque?)

- http://www.bebe.ch/drupal/node/141159
- http://www.bebe.ch/drupal/node/151784

je te souhaite tout de bon, et j'espère que tout s'arrangera pour ton fils!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
milord123

ma fille s'est faite opérée

Message par milord123 »

d'une craniosynostose il y a 2 mois par les Dr Riller et Vernet et Sagadi alors je envoie moi un Mp et je répondrais à toutes tes questions
Allez courage je sais comment vous devez vous sentir.
bon après-midi
Milord123
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre