Ben voilà, tout est dans le titre...
Ma nénette se plains depuis 2-3 jours d'avoir un peu mal dans une oreille, elle n'a pas de fièvre mais elle est niauche depuis quelques temps, limite hypocondriaque, elle se plaint toutes les 5 minutes d'avoir mal à qque part, mais chaque fois à un endroit différent... mais là son oreille ça fait quand meme 2-3 jours qu'elle m'en cause. D'ou ma question, est-ce que ça peut etre un otite ou un truc dans ce genre?? et deuxième question, comment je dois prendre son "hypocondrie" ?? c'est uuuuuuusant à la fin, quand sans arrêt elle me dit qu'elle a mal ici ou là. limite ça me fait flipper! Est-ce que qqun a déja eu le cas ? au bout d'un moment je sais plus si je dois la croire ou pas...
Otite, comment ça commence ???
Ma fille était une adepte

Ma fille était une adepte des otites.
Les premières qu'elle a eu, les symptômes étaient de la fièvre entre 38 et 39 (mais ça peut varier), elle se touchait les oreilles, mais surtout elle était très très grinche et pleurait. Et aussi la nuit elle se réveillait et hurlait de douleur!
Si tu as un quelconque doute, fais la contrôler par ton pédiatre car c'est hyper douloureux.
Tout de bon
-
Bonsoir, Il y a un site
Bonsoir,
Il y a un site Internet pas mal, Doctissimo.fr, qui traite toutes les maladies.
Voici le lien concernant les otites chez l'enfant: http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1250_otites.htm
Salutations
-------------------
Vous gagnez des points en effectuant vos achats chez nos partenaires (LeShop.ch, La Redoute, etc...), en participant aux forums ou encore en insérant une petite annonce. Les points sont ensuite convertibles dans notre boutique.
www.famissimo.ch
Il y a un site Internet pas mal, Doctissimo.fr, qui traite toutes les maladies.
Voici le lien concernant les otites chez l'enfant: http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1250_otites.htm
Salutations
-------------------

Vous gagnez des points en effectuant vos achats chez nos partenaires (LeShop.ch, La Redoute, etc...), en participant aux forums ou encore en insérant une petite annonce. Les points sont ensuite convertibles dans notre boutique.
www.famissimo.ch
Quand Thao a une otite, il
Quand Thao a une otite, il se réveille plus tôt le matin et est très nerveux et de mauvais poil ! Sinon, rien d'autres !
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
Jamu77, maman solo de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02, So 12.08.04 et Thao 24.10.07.
.
Merci pour vos réponses!!!
Je vais quand meme téléphoner au pédiatre demain matin pour voir ce qu'il en pense. Ce qui est embetant c'est qu'elle me dit tellement souvent ces derniers temps qu'elle a mal ici ou là que pour finir je sais plus si je dois la croire ou pas, ou si elle fait ça pour essayer d eme faire comprendre autre chose. Bref, je vais appeler demain matin: Merci
Je vais quand meme téléphoner au pédiatre demain matin pour voir ce qu'il en pense. Ce qui est embetant c'est qu'elle me dit tellement souvent ces derniers temps qu'elle a mal ici ou là que pour finir je sais plus si je dois la croire ou pas, ou si elle fait ça pour essayer d eme faire comprendre autre chose. Bref, je vais appeler demain matin: Merci