Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mon fils à 8 mois et depuis 2 semaines il a un super gros rume qui a entrainé un otite guérie maintenant. Mais pas le rume!!!! Il a eu une bronchiolite en janvier avec nettoyage des bronches par le nez et oxygène pendant 3 jours!!! Il est resté en tout 4 jours à l'hôpital!!!
Mon problème est que maintenant c'est un calvaire pour le moucher. J'ai le mouche bébé conventionel qu'on aspire avec la bouche et c'est papa qui fait moi je n'y arrive pas!!! J'ai aussi un mouche bébé électrique là je trouve que son rume est trop épais, loin derrière, donc pas asez efficace et j'ai aussi la poire de chicco mais là on oublie il veut rien savoir. Chaque fois qu'on veut le moucher c'est des hurlers et il bouge énormément si bien qu'il arrive qu'il saigne du nez!!!!!!!!!
Avec vous des truc ou des conseils pour le moucher afin qu'il guérisse enfin????????????
Avant d'utiliser un mouche-bébé, bien mettre du serum ds chauqe narine afin de liquéfier "les cacas-de-nez", comme ça c'est plus facile à aspirer..
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans et d'une petite muguette 09
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
malheureusement tu n'asas tellement d'autres choix que le forcing meme si ca nous fait aml au coeur mets bien le spray et apres le mouche bb et mieux vaut etre 2 un qui tiens la tete et l'autre qui aspire
courage et vive les dents!!!!
mamange de blandine née et décédée in utero le 30.07.07
Mon 2e ti-mec a eu le ruhme depuis sa 3e semaine de vie et il a duré quasi 2ans et demi !! ensuite opération donc je sais comme c'est pas évident, perso le mouche-bébé qui nous alait le mieux est celui qu'on presse avec la main pour aspirer...un coup de sérum et mouche-bébé...il aimait pas non plus, mais quand faut y aler..lol..
Sinon j'ai entendu dire qu'il y a l'essence de bois de rose ( mettre gouttes sur les poignets et sous les pieds)qui est efficace pour les enfants qui ont des soucis de nez bouché...
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans et d'une petite muguette 09
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
As-tu essayer l'homéo pour le rhum et toux de ton loulou ? J'ai ma puce ça marche bien. Dès qu'elle a un rhum ou une toux je lui donne direct de l'homéo et généralement ça passe vite
Si non j'ai entendu que de mettre du sérum quand le bébé est de coté aide a ce que le sérum ressorte dans l'autre narine et ainsi mouche le bébé.
Ou tu peux aussi essayer de mettre un oignon couper dans sa chambre
mais ça va puer lol il est censé faire quoi l'oignon????
l'oméopatie marche pas trop pour son rume et sa toux!!! mais pour les dents pas de problèmes!
Le problème c'est que je ne peux pas tenir Nathanaël pendant que mon chéri le mouche avec celui qu'on aspire avec la bouche car le bruit me fait vomir oui je sais c'est ridicule!!!! mais voilà.
sinon, homéo et le serum physio est selon moiplus efficec que les sprays.
ma pédiatre ma dit de mettre une ampoule de serum ds chaque narine en mettant la demoiselle de côté, elle aime pas du tout mais au mons après un peu de mouche bb, celuide la mig est le plus efficace à mon avis, puis tranquille pour 3-4 heure!