DPO WW du 15.06
-
moi je me suis retrouvée à
moi je me suis retrouvée à manger 3 repas d'affilée de la salade ! Je me disais que au moins la salade c'était zéro et la sauce xx ?? points et après monsieur voulait une salade avec du foie sauté et le lendemain j'étais de nouveau au boulot et je voulais prendre le menu "émincé, polenta, haricots verts" mais voilà que quand j'arrive devant la polenta s'est transformée en gratin de patate !!! horreur... du coup re-salade... là je vais pas en manger avant ce w-e de la salade...
Surtout que ça tient pas la faim à l'estomac... hier soir j'ai fais des poivrons farcis au cabillaud-courgettes mais le poisson avait pas assez de goût.. il faudrait du saumon plutôt...
Toi tu manges quoi comme quantité de pâtes, riz, etc.. ?
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09...11 jours de GD et début prise de Duphaston
C5 : Début le 14.07.09
Surtout que ça tient pas la faim à l'estomac... hier soir j'ai fais des poivrons farcis au cabillaud-courgettes mais le poisson avait pas assez de goût.. il faudrait du saumon plutôt...
Toi tu manges quoi comme quantité de pâtes, riz, etc.. ?
J'en mange pas mal de
J'en mange pas mal de féculants, avec le système "Flex points", tu compte 4 points pour soit du riz, soit des pattes, soit des pdterre et tu en mange à sassiété... je trouve que ça sauve pas mal les meubles.
Par exemple hier soir, (vue que devais faire attention), j'ai mangé des pattes (4p) et de la salade (0p) avec une sauce ww (0p)... donc un repas pour 4p, mais pas faim après...
Bonne pause de Salade alors!!! mdr!
Il était une fois une salade solitaire qui tombé sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Par exemple hier soir, (vue que devais faire attention), j'ai mangé des pattes (4p) et de la salade (0p) avec une sauce ww (0p)... donc un repas pour 4p, mais pas faim après...
Bonne pause de Salade alors!!! mdr!
Il était une fois une salade solitaire qui tombé sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
-
Bonjour à toutes, Comment
Bonjour à toutes,
Comment ça va? Par ici, ça va gentiment, j'ai l'impression de perdre moins vite qu'avant, c'est peut-être dû au fait q je fais du vélo tous les jours ou alors mon corps se repose un peu :)....depuis la dernière fois, je sais plus combien j'ai perdu, mais je suis à une perte totale de -22kg, j'aimerais bien perdre jusqu'à fin août encore 7kg mais je crois q je vais pas y arriver...mais bon 5kg et je serai déjà contente, à voir....le combat contre les kilos suit son parcours tous les jours, des jours oú cela se passe super bien et d'autres oú je fais des écarts mais q je compense avec le vélo. J'ai encore du chemin à parcourir avant d'approcher mon but et le pire c'est q je pars 2 mois et demi en vacances, et là ça risque de se gater un peu :( même si je ferai attention...Bref, on verra, l'important c'est de pas reprendre!!!
Bonne journée
Moranguito
Comment ça va? Par ici, ça va gentiment, j'ai l'impression de perdre moins vite qu'avant, c'est peut-être dû au fait q je fais du vélo tous les jours ou alors mon corps se repose un peu :)....depuis la dernière fois, je sais plus combien j'ai perdu, mais je suis à une perte totale de -22kg, j'aimerais bien perdre jusqu'à fin août encore 7kg mais je crois q je vais pas y arriver...mais bon 5kg et je serai déjà contente, à voir....le combat contre les kilos suit son parcours tous les jours, des jours oú cela se passe super bien et d'autres oú je fais des écarts mais q je compense avec le vélo. J'ai encore du chemin à parcourir avant d'approcher mon but et le pire c'est q je pars 2 mois et demi en vacances, et là ça risque de se gater un peu :( même si je ferai attention...Bref, on verra, l'important c'est de pas reprendre!!!
Bonne journée
Moranguito
Coucou les filles! Je trouve
Coucou les filles!
Je trouve aussi que les derniers kilos sont durs à perdre...parce qu'on fait plus d'écarts!
J'arrive à remettre mes anciens pantalons et robes, ce qui m'enchante! Par contre, quand je mets des pantalons d'il y a peu (j'suis conne, j'ai fait du shopping avant de perdre du poids), là, je me dis qu'ils sont vraiment trop grand et je mange des cochonneries pour les remplir!
Salade31, tu manges des pattes???De quel animal? Beurkkkkk!!!! Moi, je préfère les pâtes :-) (je me réfère à ton post sur le sujet "les langues...")
Moranguito, tu pars 2 mois et demi en vacances! Quelle chanceuse! Je te souhaite déjà de belles vacances, avec pleins de fruits et légumes aux repas :-) !
Sissi77
Je trouve aussi que les derniers kilos sont durs à perdre...parce qu'on fait plus d'écarts!
J'arrive à remettre mes anciens pantalons et robes, ce qui m'enchante! Par contre, quand je mets des pantalons d'il y a peu (j'suis conne, j'ai fait du shopping avant de perdre du poids), là, je me dis qu'ils sont vraiment trop grand et je mange des cochonneries pour les remplir!
Salade31, tu manges des pattes???De quel animal? Beurkkkkk!!!! Moi, je préfère les pâtes :-) (je me réfère à ton post sur le sujet "les langues...")
Moranguito, tu pars 2 mois et demi en vacances! Quelle chanceuse! Je te souhaite déjà de belles vacances, avec pleins de fruits et légumes aux repas :-) !
Sissi77
Coucou les filles !! Alors
Coucou les filles !!
Alors quoi de neuf depuis quasi 2 semaines ?
Ici c'était vacances :-)
Mais j'ai repris WW cette semaine et vous ?
Bises
Alors quoi de neuf depuis quasi 2 semaines ?
Ici c'était vacances :-)
Mais j'ai repris WW cette semaine et vous ?
Bises
-
alors moi ça fait plus
alors moi ça fait plus d'une semaine que je me suis pas pesée en plus j'avais le GD donc ça pouvait fausser mon poids mais il me semble que je bouge plus.. .j'ai pensé que je pouvais faire mes points à l'oeil mais je dois me rater parce que je pense plus avoir perdu.
je vais donc reprendre mes décomptes !
mais je vais quand même me peser demain matin pour voir !
je vais donc reprendre mes décomptes !
mais je vais quand même me peser demain matin pour voir !
-
-