DPO WW du 15.06
Salade, je suis aussi assez
Salade, je suis aussi assez obsédée par le régime. J'y pense quasi tout le temps, pour la simple et bonne raison que je pense tout le temps à la bouffe! Une vraie obsession!
La balance WW te met 1 ou 2 kilos en plus ou en moins que la tienne? Si tu te pèses lors des réunions tu es habillée et la journée est entamée, donc tu as déjà pris un repas (j'imagine que chez toi tu te pèses à jeûn, non?). Peut-être que la différence vient de là.
J'ai aussi une différence de poids entre ma balance et celle chez ma gynéco. Ma balance est méchante, mais je me base sur elle.
Courage en tout cas!
Sissi77
La balance WW te met 1 ou 2 kilos en plus ou en moins que la tienne? Si tu te pèses lors des réunions tu es habillée et la journée est entamée, donc tu as déjà pris un repas (j'imagine que chez toi tu te pèses à jeûn, non?). Peut-être que la différence vient de là.
J'ai aussi une différence de poids entre ma balance et celle chez ma gynéco. Ma balance est méchante, mais je me base sur elle.
Courage en tout cas!
Sissi77
Moi aussi ma balance est
Moi aussi ma balance est méchante... ou alors celle du gyné était trop gentille. Enceinte, lors des contrôles, je faisait toujours 1-2kg de moins et j'étais habillée !
Sinon, perso, je me pèse tous les matins, parfois même le soir... alors oui, je suis obsédée... Mais, là, ça fait depuis mercredi passé que je ne me suis pas pesée, j'étais à Londres, verdict demain... ouie-ouie-ouie !
Madason
Sinon, perso, je me pèse tous les matins, parfois même le soir... alors oui, je suis obsédée... Mais, là, ça fait depuis mercredi passé que je ne me suis pas pesée, j'étais à Londres, verdict demain... ouie-ouie-ouie !
Madason
-
Bonjour, Je pense souvent au
Bonjour,
Je pense souvent au régime mais des fois j'arrive à lâcher prise...et oui ça m'arrive de faire des écarts, surtout lorsque je suis avec la famille et des amis, d'ailleurs ils doivent pas trop comprendre comment j'arrive à perdre, vu ce q je me fais plaisir devant eux :)....Je sais q de toute façon je vais arriver à atteindre mon objectif, mais je sais pas dans combien de temps, je veux pas me mettre trop la pression....sauf maitenant q je pars en vacances fin août, j'aimerais arriver à perdre encore 10kg, à voir si c'est possible ou pas....vu qu'au retour des vacances je serai certainement plus lourde!! Bref, cette semaine j'ai perdu 1kg, je suis à une perte totale de -19.200kg. Allez le combat contre les kilos continue.....
Bonne journée à toutes
Moranguito
Je pense souvent au régime mais des fois j'arrive à lâcher prise...et oui ça m'arrive de faire des écarts, surtout lorsque je suis avec la famille et des amis, d'ailleurs ils doivent pas trop comprendre comment j'arrive à perdre, vu ce q je me fais plaisir devant eux :)....Je sais q de toute façon je vais arriver à atteindre mon objectif, mais je sais pas dans combien de temps, je veux pas me mettre trop la pression....sauf maitenant q je pars en vacances fin août, j'aimerais arriver à perdre encore 10kg, à voir si c'est possible ou pas....vu qu'au retour des vacances je serai certainement plus lourde!! Bref, cette semaine j'ai perdu 1kg, je suis à une perte totale de -19.200kg. Allez le combat contre les kilos continue.....
Bonne journée à toutes
Moranguito
-
-
C'est une horreur les filles !
j'ai vu un délice au beurre toute à l'heure et bon sang je crève d'envie depuis plus d'une heure d'en bouffer un !!! oui oui bouffer !
aarrrgghhhh ça vaut combien ça hein en WW ??? m'en fous me priverais d'autre chose mais j'en ai trop envie !!!!!!!
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
aarrrgghhhh ça vaut combien ça hein en WW ??? m'en fous me priverais d'autre chose mais j'en ai trop envie !!!!!!!
Hello les filles, Bravo à
Hello les filles,
Bravo à toutes pour vos pertes...
Pour le délice je ne sais pas Diegolette désolée...
Je stagne les filles et la motiv descend !!
Hier on a aidé une amie à déménagée et on s'est mangé un mc'do entre 2 trajets... mais bon je ne dit qu'on s'est bien dépensé...
Bonne continuation à toutes
Bisous
Bravo à toutes pour vos pertes...
Pour le délice je ne sais pas Diegolette désolée...
Je stagne les filles et la motiv descend !!
Hier on a aidé une amie à déménagée et on s'est mangé un mc'do entre 2 trajets... mais bon je ne dit qu'on s'est bien dépensé...
Bonne continuation à toutes
Bisous
Argh, la tentation je l'ai
Argh, la tentation je l'ai eue tout à l'heure! J'ai acheté un croissant au chocolat (praliné) pour mon fils et ne voulait pas le manger. Du coup, il m'a bien nargué (le croissant au choc) mais j'ai résisté! Mon mari m'a interdit d'y toucher en me disant "ce croissant là vaut une tonne de points"!
Question, ça vous est déjà arrivé d'avoir un certain poids lors de la pesée hebdomadaire et trois jours plus tard d'avoir 500gr de plus? Ca m'est arrivé cette semaine. Samedi: 60.5kg et hier matin: 61kg, alors que j'ai été hyper sage! Je ne comprends pas, d'autant plus que je n'ai pas mes règles!
Wishette, ou là, le macdo ça doit trop douiller en points! Mais c'est vrai qu'un déménagement demande bcp d'énergie!
Sissi77
Question, ça vous est déjà arrivé d'avoir un certain poids lors de la pesée hebdomadaire et trois jours plus tard d'avoir 500gr de plus? Ca m'est arrivé cette semaine. Samedi: 60.5kg et hier matin: 61kg, alors que j'ai été hyper sage! Je ne comprends pas, d'autant plus que je n'ai pas mes règles!
Wishette, ou là, le macdo ça doit trop douiller en points! Mais c'est vrai qu'un déménagement demande bcp d'énergie!
Sissi77
Oui tu l'as dit Sissi :-(
Oui tu l'as dit Sissi :-( Sans commentaire !!
-
Bonjour à
Bonjour à toutes,
@wishette: Pour le macdo, ça dépend de ce q t'as mangé, une portion moyenne de frites vaut 5 points et un cheeseburguer vaut 6.5pts, si ma mémoire est bonne.....si tu t'es pas goinfrée durant la journée, aucun soucis, en plus t'as beaucoup bougé!!
@Sissi77: ça m'est déjà arrivé d'un jour à l'autres avoir même 1kg de plus, tu fais peut-être de la rétention d'eau, avec cette chaleur, ça m'étonnera pas!!! Les tentations, je connais ça....voilà pourquoi j'achéte pas ce genre de choses pour mes enfants (heureusement qu'ils aiment pas trop ça!!) comme ça maman n'est pas tentée :)
Moranguito
@wishette: Pour le macdo, ça dépend de ce q t'as mangé, une portion moyenne de frites vaut 5 points et un cheeseburguer vaut 6.5pts, si ma mémoire est bonne.....si tu t'es pas goinfrée durant la journée, aucun soucis, en plus t'as beaucoup bougé!!
@Sissi77: ça m'est déjà arrivé d'un jour à l'autres avoir même 1kg de plus, tu fais peut-être de la rétention d'eau, avec cette chaleur, ça m'étonnera pas!!! Les tentations, je connais ça....voilà pourquoi j'achéte pas ce genre de choses pour mes enfants (heureusement qu'ils aiment pas trop ça!!) comme ça maman n'est pas tentée :)
Moranguito
Merci Moranguito pour les
Merci Moranguito pour les infos...
J'ai mangé un cheeseburger avec une petite frite...
Bisous
J'ai mangé un cheeseburger avec une petite frite...
Bisous
Pfff, ça m'a l'air des
Pfff, ça m'a l'air des mini-écarts que vous faites par rapport à moi... J'ai de vrais crises de boulimie ces temps. J'espère que c'est à cause de mes règles qui devraient arriver... Il faut vraiment que je me reprenne en main, car là, la balance va dans l'autre sens et ça, ça ne va pas !!!
Envoyer-moi des ondes les filles !
Merci
Madason
Envoyer-moi des ondes les filles !
Merci
Madason
-
Salut les filles! Comment
Salut les filles!
Comment allez-vous? Comment se passe votre régime? Vous fondez?
Moi, je perds assez lentement ces temps, mais c'est de ma faute car je fais des écarts. J'espère arriver à mon poids désiré avant les vacances car on part en Italie chez mes beaux-parents et là, je sens que je vais vraiment craquer sur la bonne bouffe :-)
J'attends de vos news!
Sissi77
Comment allez-vous? Comment se passe votre régime? Vous fondez?
Moi, je perds assez lentement ces temps, mais c'est de ma faute car je fais des écarts. J'espère arriver à mon poids désiré avant les vacances car on part en Italie chez mes beaux-parents et là, je sens que je vais vraiment craquer sur la bonne bouffe :-)
J'attends de vos news!
Sissi77
-
alors moi j'ai perdu
alors moi j'ai perdu pratiquement 4 kilos depuis le début... je suis contente parce que j'ai fais une semaine de vacances au tessin + 1 mariage le w-e d'avant + les grillades de l'immeuble ce samedi donc j'avais un peu peur d'avoir tout réduit à néant mais non.. ça m'a juste empêché de continuer à perdre donc c'est pas trop mal je trouve !
je me suis prévu quelques menus WW pour la semaine !
là je suis dans une phase un peu dur car j'ai envie de gâteaux et même de chocolat alors que j'en mange jamais !!!
heureusement demain c'est boulot donc pas de grignotage possible !
je me suis prévu quelques menus WW pour la semaine !
là je suis dans une phase un peu dur car j'ai envie de gâteaux et même de chocolat alors que j'en mange jamais !!!
heureusement demain c'est boulot donc pas de grignotage possible !
Coucou tout le monde, ça
Coucou tout le monde,
ça va? Ca y est, je me suis remise dans le bain et voilà que hier ça affichait -800gr, c'est trop cool. Du coup, suis re-motivée à fond et très contente. Encore 3kg (environs, je ne suis pas sure ou je veux m'arreter exactement) et c'est bon... Cette fois-ci, c'est la bonne!!!! YESSSSS!
je vous encourage tous, je trouve que ce n'est pas facile en été avec les gillades, glaces, apéros etc, mais quand ça marche, c'est juste le pied le plus totale...
Let's go, on arrive tous au bout de nos kilos!!!
gros bec et à bientôt!!!
ça va? Ca y est, je me suis remise dans le bain et voilà que hier ça affichait -800gr, c'est trop cool. Du coup, suis re-motivée à fond et très contente. Encore 3kg (environs, je ne suis pas sure ou je veux m'arreter exactement) et c'est bon... Cette fois-ci, c'est la bonne!!!! YESSSSS!
je vous encourage tous, je trouve que ce n'est pas facile en été avec les gillades, glaces, apéros etc, mais quand ça marche, c'est juste le pied le plus totale...
Let's go, on arrive tous au bout de nos kilos!!!
gros bec et à bientôt!!!
Joli Sissi!!!! Bravo! Par
Joli Sissi!!!! Bravo!
Par contre, les derniers sont les plus durs à perdre (je trouve), vue qu'on arrive déjà à remettre pas mal d'habits et qu'on se sent tellement mieux...ben, il y a moins de pression, moins d'urgence... pour moi, d'ou coup, je laisse un peu aller et ca me frustre... alors je laisse un peu aller... et beurkkk!!!
Mais bon, cette fois-ci, c'est la bonne, j'irais jusqu'au bout!
Une question par contre, j'étais au restau à midi, et le plat du jour était du chinois, du poulet à la sauce avec des noix de cajou... J'ai mangé seulement la moitié du plat et j'ai évité les noix au possible, mais comment je peux compter ça???? Bref, ai mangé seulement de la salade ce soir pour me rattraper, mais ce genre de truc rend les calculs difficile!
Courage à tout le monde et à bientôt!
Il était une fois une salade solitaire qui tombé sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Par contre, les derniers sont les plus durs à perdre (je trouve), vue qu'on arrive déjà à remettre pas mal d'habits et qu'on se sent tellement mieux...ben, il y a moins de pression, moins d'urgence... pour moi, d'ou coup, je laisse un peu aller et ca me frustre... alors je laisse un peu aller... et beurkkk!!!
Mais bon, cette fois-ci, c'est la bonne, j'irais jusqu'au bout!
Une question par contre, j'étais au restau à midi, et le plat du jour était du chinois, du poulet à la sauce avec des noix de cajou... J'ai mangé seulement la moitié du plat et j'ai évité les noix au possible, mais comment je peux compter ça???? Bref, ai mangé seulement de la salade ce soir pour me rattraper, mais ce genre de truc rend les calculs difficile!
Courage à tout le monde et à bientôt!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
-
je mange 2 jours par semaine
je mange 2 jours par semaine dehors... c'est la galère je sais jamais comment compter !
après je me prive et peut-être que je me prive trop !
et là c'est 22h23 et j'ai faim.. vais aller me boire de l'eau gazeuse !
après je me prive et peut-être que je me prive trop !
et là c'est 22h23 et j'ai faim.. vais aller me boire de l'eau gazeuse !
Justement, c'est ça qui est
Justement, c'est ça qui est nul avec les restaus... je sais qu'il existe le "guide des sorties", mais ça m'enerve de dépenser encore une fois 20.- et en plus, ça doit aussi être très approximative, ils ne vont pas aller calculer dans le restau précis ou je vais, ou bien...
Bref, c'est nul!
Et toi, comment ça va autrement?
bec!
Bref, c'est nul!
Et toi, comment ça va autrement?
bec!