DPO WW du 15.06

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

DPO WW du 15.06

Message par Salade31 »

Hello les filles,

j'ouvre un nouveau post car l'autre devient vraiment trop longue... Donc voilà, comment allez vous en ce lundi? Que disent les balances?

Gros bec et à tout bientôt et: à nous les bikinis!!!!

Salade
wishette

Hello Salade, Ma balance dit

Message par wishette »

Hello Salade,

Ma balance dit -800grammes suis contente... Allé on continue...

Et toi que dit ta balance ?

Bisous
Salade31

Re-coucou,

Message par Salade31 »

je re-poste mon post de l'autre post... car envie de réponses!

Merci wishette, ça va! Ma balance me dit bouf, mais elle est pas juste du tout, je dois attendre ce soir d'aller à la réunion (exceptionelle, peut pas aller mercredi comme d'hab) et je verrai... Bravo pour tes -800, c'est le pied, non? Il ne te reste plus grand chose à perdre ou je me trompe...? Et puis, merci de ton mail, mais vraiment pas eu le temps ce w-e de repondre, c'est la folie chez nous...

alors voilà mon autre poste:

Coucou à tout le monde,

bravo pour les ------!!! J'y vais ce soir, on verra bien...
par contre, une question: J'ai les derniers 3kg qui ne veulent pas bouger. Pourtant, je mange bien mes points comme il faut et j'ai même rattrapé mes excès du w-e en points et en sport. Je vais poser la question ce soir, mais bon, ça me déprime pas mal de stagner comme ça...
Canelle: tu connais ça? Tu aurais un peu de sagesse à me communiquer là dessus? Et puis, comment se passe et s'est passé la phase de stabilisation pour toi? Ce serait sympa de me/nous raconter un peu, ça motive! Perso, j'ai un peu peur de reprendre après...

Becky: attention quand tu comptes ta salade selon ce qu'il y a de marqué sur le paquet que tu achetes, même si c'est la calculatrice qui te l'indique. Les légumes et les fruits n'ont pas pas de calories, mais dans le système ww, on ne le compte pas. Mais sur le paquets, ces calories sont indiqués. Ce serait mieux de compter ces points à partir de la sauce uniquement ou de regarder dans le guide des course (je peux regarder ce soir si tu veux) pour savoir combien vraiment compter pour cela. Mais 6 me semble vraiment énorme!
Autrement je te conseille la sauce tomates M-budget qui est vraiment très bas en calories, ou de faire ta sauce avec une boite de tomates coupés (0points) et des épices (0points)... En générale, il vaut mieux préparer ces petits plats soi-même, on économise énormement de points...

Allez les fille, courage et gros bec!

Salade31

Encore une question:

Message par Salade31 »

Avez-vous des conseils à me donner pour mon pauvre ventre? J'ai bien perdu, mais il reste un peu gros, la peau pend etc... Bref, vive les grossesses! Y-a-t-il des moyens sains de récuperer au moins un peu?
Merci!
wishette

Pas de soucis Salade,

Message par wishette »

Pas de soucis Salade, répond moi à l'occas quand tu auras le temps...

Effectivement, il ne me reste plus grand chose, encore 2 kilos...

Tu as déjà essayé les abdos Salade ? Je sais pas si ça serait adapté c'est une idée... Moi j'aimerais m'y remettre, si ça te motive on pourrait s'entraider psychologiquement...

J'ai entendu plusieurs fois parlé des feuille de cuisson WW. C'est une feuille que l'on dépose au fond de la poele et il n'y a pas besoin d'ajouter de la matière grasse c'est ça ? J'ai regardé l'autre fois à la migros et je n'ai rien vu, vous savez ou on peut en acheter ?

Bises
Salade31

Je les ai acheté en

Message par Salade31 »

Je les ai acheté en réunion ww, et c'est vrai que c'est vraiment génial! Pas besoin de graisse du tout et ça protège les casseroles en plus. et c'est bon...

Si tu veux, je peux t'en acheter et te les envoyer...

Désolée d'alimenter ce post à moi (presque) toute seule, mais je bosse et c'est le calme plat, donc j'ai le temps de poster partout...

Et vous autres, les filles, comment ça va????
wishette

C'est super sympa de la

Message par wishette »

C'est super sympa de la proposition, je veux bien salade... Tu peux les utiliser plusieurs fois ? ça coute combien pour combien de feuille ?

Moi aussi je suis au travail :-) Pas bien !!

Salade31

C'est trois feuilles de

Message par Salade31 »

C'est trois feuilles de taille différents (deux ronds, une carré) que tu peux utiliser jusqu'à mille fois (d'après ce qui est dit sur l'emballage) et ça coute environs (de tête) 25.-

Si quelqu'un d'autre est intéressé, hésitez pas à me dire!

Bec!

Allez, bosse wishette!!!!! :-)
wishette

Super, je veux bien un

Message par wishette »

Super, je veux bien un paquet si ça te pose pas de problème...

Peux-tu me donner ton num de compte par MP et je te verse le montant aujourd'hui...

J'essaye mais j'arrive pas :-)
Madason

Ca m'intéresse aussi ces

Message par Madason »

Ca m'intéresse aussi ces feuilles de cuisson. Je vais aller jeter un oeil sur le site WW et te redis.
Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Reglette regime

Salade31

Coucou les filles, yes yes

Message par Salade31 »

Coucou les filles,
yes yes yes, j'ai encore perdu 600gr et ça seulement depuis mercredi (je suis à la pesée lundi). ça fait 13,1kg de perdu, me restent encore 3,3 et j'y suis!!!! C'est trop cool et me motive à fond!!!!
Dites-moi si vous voulez des produits ww, je vous les achètes et envoye volontiers! D'ailleurs les feuilles de cuisson sont en action cette semaine lors des réunions à 12.-, Madson, si tu veux, dis-le moi vite...

gros bec et à tout bientôt!
wishette

Super salade c'est génial !

Message par wishette »

Super salade c'est génial ! Bravo !!

13,1 kg c'est... wahou.... :-)

Bisous bisous
Madason

Bonjour, Pour moi, ce matin,

Message par Madason »

Bonjour,

Pour moi, ce matin, -1,1kg. Je suis contente. J'aurais pû faire mieux vu la grillade et la double coupe danemark, chocolat, chantilly de hier...lol !
Cette semaine, je pars à Londres, je vais essayer de pas manger trop de fish & chips.
Mais,le shopping, ça compte dans les points activités, non ?

@Salade : sorry de n'avoir pas répondu plus vite pour les feuilles cuisson. Merci pour ta proposition. Bon, je pense que l'action est finie, mais c'est pas grave, j'ai vu qu'on peut les commander sur le site.
J'ai une question, peut-être que tu peux m'aider vu que tu as l'air de bien connaître le programme : pain noir/pumpernickel à satiété : tu connais un pain qu'on trouverait à la Coop ou Migros qui irait (à part ce fameux pumpernickel qui m'énerve vu que j'arrive pas à séparer les tranches...) ? Merci.

Madason

Reglette regime

Salade31

Coucou Madason, bonne

Message par Salade31 »

Coucou Madason,

bonne question - et pas de réponse... J'ai cherché, mais c'est vrai que mise à part le pain (j'achète le "Finnenbrot" à la Migros dont tu parles je pense, je n'ai pas encore trouvé. Mais ça peut être une bonne question à poser en réunion, je vais essayer mercredi et te donnerai des nouvelles! Et s'il y a encore l'action pour les feuilles, tu veux?
Bravo pour tes -1.1, c'est trop cool!... Pour moi, on verra mercredi, ma balance à la maison a difinitivement rendue l'âme - bon, c'est cool de peser 0kilos, mais peu crédible...:-)

A bientôt!

Eh wishette - ça gaze? Tu en est ou? Et ces feuilles, ça marche?
Moranguito

Bonjour à toutes, Je suis

Message par Moranguito »

Bonjour à toutes,

Je suis de retour de vacances et je suis très contente, j'ai pas toujours été sage et je suis tout de même rentrée avec -700gr!!! Je flippais un peu car je pensais avoir repris un peu, j'avais pas de balance alors c'était difficile pour moi de contrôler....Bref, cette semaine, j'attaque à fond et j'espère perdre un peu, on verra vendredi prochain pour la pesée...

Bravo à vous toutes pour vos pertes, continuez comme ça!!!!

A bientôt

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

wishette

Coucou ici les filles c'est

Message par wishette »

Coucou ici les filles c'est la déprime !! J'ai pris 1kg... Cette fin de semaine ça a été une cata !! Je me reprends en main cette semaine...

Je t'ai fait le versement ce matin ! Merci !!

Bisous et bravo à toutes celle qui ont perdu
adrenalinette

lentement mais surement...

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Bonjour les filles, pour moi -500 vendredi...pas follichon mais mieux que rien...j'essaye de me remotiver un peu car...l'envie de bébé 2 se fait de plus en plus sentir...mais pas avant avoir posé encore 20kg alors bon...y a du taf, j'espère y arriver d'ici la fin de l'année mais je doute fort...

Bravo à vous toute pour vos pertes de poids

bonne semaine

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Madason

Merci pour la proposition

Message par Madason »

Merci pour la proposition des feuilles, mais comme je pars à Londres dans 2 jours, j'ai un peu la tête ailleurs, les sous qui fondent (surtout là-bas...) donc, je préfère te dire non et je commanderais quand mes finances iront mieux, lol !
Madason

Sissi77

Tu vas y arriver

Message par Sissi77 »

Tu vas y arriver adrenalinette! Et puis, si t'arrives pas à perdre 20kg d'ici la fin de l'année, dis-toi que tu referas WW après la naissance de bb2 (peut-être même pendant, mais je sais pas si c'est bon).

Moi, j'ai perdu 600gr la semaine dernière mais j'avoue avoir bcp trop craqué pour mon délicieux gâteau au chocolat (qui était en miette à cause de mon super moule en silicone!), alors j'ai payé! J'essaierai de faire mieux cette semaine!

Dites-moi, vous vous pesez entre les pesées "officielles"? Moi, parfois oui, pour vérifier que je perds vraiment du poids.

J'ai un problème avec mon ventre, il est toujours bien rempli de graisse. Est-ce qu'il va finir par fondre, lui aussi???

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Salade31

Hello les filles, alors moi

Message par Salade31 »

Hello les filles,

alors moi pesée ce matin et 0... rien perdu, mais rien pris. Pourtant j'ai été assez "sage" cette semaine, donc suis un peu frustée! Ca commence à faire long et moi suis impatiente...
Je n'arrive pas à me retenir, je me pèse toujours le matin, et en plus, j'ai une nouvelle balance, donc... ça me permet de voir l'évolution et de me rappeler que je fais attention, mais j'ai souvent des grosses différences (entre 1 et 2 kilo) par rapport à ce que dit la balance ww qui reste la référence pour moi.
Et puis, pour le ventre, j'ai la même question que Sissi, je le trouve gros et mou et il pend et beurk! Pourtant je fais des abdos (un peu)... des bonnes idées?
Et puis, ça vous arrive d'être presque un peu "obsédées" par les histoires de régime? Je dois dire que j'y pense un peu tout le temps, je compte de temps qui me reste si je perds tant et tant par semaine, je compte mes points (ou essaye de)... je trouve que tout ça prend beaucoup de place dans ma tête. Vous voyez ce que je veux dire?

Allez, courage à tout le monde et à bientôt!

Répondre