liniment oléocalcaire qui connaît ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Isa72

liniment oléocalcaire qui connaît ???

Message par Isa72 »

J'en ai entendu parler pour les fesses et la peau... Mon fils à une peu très très sèche, vous savez si je peux utiliser ça pour l'hydrater ? Sachant que j'ai déjà bani tous les produits "bébés grandes surfaces" et que j'utilise uniquement des produits sans paraben, parfum et autres... merci à celles qui sauront me renseigner...
Assugrine1

oui tu peux utiliser sans

Message par Assugrine1 »

oui tu peux utiliser sans soucis pour hydrater la peau de bébé;-)
c'est super comme produit et ça protège bien les fesse... et aussi pour enlever ce qui colle (caca aux fesses ou nourriture autour de la bouche)
Pour le visage si tu n'aime pas (c'est pas mal gras) tu peux utiliser les produits pour bébé sans paraben et phénoxyéthanol(Weleda, Sanosan, Alphanova, etc.)

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Mzelle

je te mets des liens à lire

Message par Mzelle »

je te mets des liens à lire qui t'apporterons des réponses certainement ;-)

http://www.bebe.ch/drupal/node/144612

http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_chimie_eau_de_chaux.asp

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans

www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p

Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Répondre