symdrome pied main bouche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

symdrome pied main bouche

Message par ely9905 »

Bonjour
mon fils a le symdrome pied main bouche depuis lundi, il a bcp d'ahftes dans la bouche et boutons dans les fesses mains pieds coude , je sais que c'est une maladie dite begnine mais voilà il va pas mieux cette nuit il a hurle toutes les 30minutes il est trés grinche alors je sais pas quoi faire....combien de temps il va etre aussi pas bien??? la pediatre a essaie de m'appele et je suis arrive trop tart pour repondre et la le cabiné est fermé ( comme d'ab quand on a besoin)

a votre avis je le laisse comme ça et on verra??? je lui donne du algifot et dafalgon et aussi un produit a mettre dans la bouche mais malgret tout ça il est pas bien...

merci pour vous reponses
ely9905

personne ???? LES KILOS

Message par ely9905 »

personne ????

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
théomama

mes enfants ont jamais fait

Message par théomama »

mes enfants ont jamais fait mais d'après ce que je lis sur internet tu fais déjà ce qu'il faut...alors je sais pas ???

bon courage....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Maminette

Mon fils a eu ça. Tu fais

Message par Maminette »

Mon fils a eu ça. Tu fais effectivement ce qu'il faut. Perso je laisserai passer encore un peu de temps. C'est effectivement une maladie begnine, mais si tu as l'impression que ça s'aggrave, appelle la permanence pédiatrique, ils te renseigneront.

J'espère que la nuit sera bonne !

Bises
Répondre