Taches noires devant les yeux
Taches noires devant les yeux
Bonjour à tous !
Depuis plus de deux semaines, je vois des petites tâches noires qui bougent quand je bouge les yeux. Dès que je regarde une surface clair, je les vois de plus en plus...Ca me prend trop la tête je les vois tout le temps...je n'arrive pas à me concentrer mdr j'ai quand même pris rendez-vous chez l'ophtalmo car ça m'énerve tellement..Je sais plus ko faire lol.. Quelqu'un connait une astuce pour qu'elles disparaissent aidez-moi svp..
Depuis plus de deux semaines, je vois des petites tâches noires qui bougent quand je bouge les yeux. Dès que je regarde une surface clair, je les vois de plus en plus...Ca me prend trop la tête je les vois tout le temps...je n'arrive pas à me concentrer mdr j'ai quand même pris rendez-vous chez l'ophtalmo car ça m'énerve tellement..Je sais plus ko faire lol.. Quelqu'un connait une astuce pour qu'elles disparaissent aidez-moi svp..
-
Coucou! J'ai la même chose
Coucou!
J'ai la même chose depuis bientôt une année! L'opticien m'a dit que c'était rien de grave, des mouches volantes ça s'appelle!
Et à part qqch de médical que l'on peut faire (je ne me rappelle plus quoi exactement désolé), y'a rien à faire!
Désolé je t'aide pas tellement, juste pour te dire que tu n'es pas seule à vivre ça lol ;)

J'ai la même chose depuis bientôt une année! L'opticien m'a dit que c'était rien de grave, des mouches volantes ça s'appelle!
Et à part qqch de médical que l'on peut faire (je ne me rappelle plus quoi exactement désolé), y'a rien à faire!
Désolé je t'aide pas tellement, juste pour te dire que tu n'es pas seule à vivre ça lol ;)

Tu es enceinte ? Cela peut
Tu es enceinte ?
Cela peut être un problème d'hypertension on ne sait jamais...
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
17.06.09 : contrôle des 26-27 SA
Cela peut être un problème d'hypertension on ne sait jamais...

Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
17.06.09 : contrôle des 26-27 SA
-
Alors moi j'ai comme des
Alors moi j'ai comme des poussières noir qui bougent et se voient surtout quand je regarde des surfaces clair et unie. Si j'y pense je les vois tout le temps... J'ai du apprendre à ne plus y faire attention. Est-ce semblable?
-
Moi il m'a comparé ça a du
Moi il m'a comparé ça a du sucre qui se cristallise ce qui fait ces trucs volant.
-
Pour celle qui ont ce genre
Pour celle qui ont ce genre de symptome j'ai un lien interessant ou vous pouvez en savoir plus.
Bisous!!
http://www.eyesite.ca/francais/information-publique/les-maladies/pdfs/Floaters_f.pdf
Bisous!!
http://www.eyesite.ca/francais/information-publique/les-maladies/pdfs/Floaters_f.pdf
-
En fait j'ai voulu effacer
En fait j'ai voulu effacer ma dernière contribution mais ne sais pas comment faire... Je ne suis pas sur que se soit tout à fait la même chose décrite dans cette article donc ignorer ce lien. Désolée.