Trucs et astuces poids/ww

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Trucs et astuces poids/ww

Message par Salade31 »

Coucou les fille,

suite au poste DPO ww, je lance un nouveau poste pour rassembler un peu nos bons idées et trucs et astuces et recettes et tout ça tout ça ... pour perdre du poids! Allez-y gaiement, comment vous-faites?

Ma liste de "trucs":

- je me "gache l'appetit" quand je cuisine en grignotant un max dans les legumes
- viande séchée au lieu de salami
- Sauce à salade: je mets du vinaigre comme d'hab, mais seulement une petite cuillère d'huile et par contre un peu de faux sucre, ça coupe le côté trop aigre et c'est bon...
- j'ai une "cops d'urgence" à qui j'envoie des message de détresse quand je craque
- je descends une station plus tot du bus ou du métro et marche le reste
- quand ça va pas sur une période, je vise de faire une (1!) bonne journée sage et souvent, ça me remotive pour faire attention
- pain: je prends un pain pumpernickel/noir, ça coute que 4points ww à sassiété au lieu du pain "normale"
- Saucisses/grillades: des chips allégés, des saucisses de poulet au lieu de porc, se goinfrer de salade... hmmm

A vous de jouer!!!! Eh, et si on créait une équipe de "secours/motivation" pour ceux qui sont démotivés???

gros bec à vous!
Ethana

Alors, même si j'ai pas

Message par Ethana »

Alors, même si j'ai pas été très sage (je me suis reprise depuis deux semaines), j'ai fait les posts suivants, si ça vous intéresse :

Mon blog "Retrouver la ligne en 2009"

Mon blog "Recettes minceur"

Mon blog "Régime : trucs et astuces"

Mon blog "Outils WW"

Salade31

Et puis, grande question que

Message par Salade31 »

Et puis, grande question que j'ai...
pour les invitations, quand on sait pas ce qu'il y a exactement dans nos plats, vous faites comment? et on compte comment?

Merci!
Salade31

Hello Ethana, c'est cool!

Message par Salade31 »

Hello Ethana,
c'est cool! J'ai surtout aimé le 3e blog régime trucs et astuces... C'est justement ça que je cherche! Et puis tes recettes ont l'air superbons...!
En fait, je voulais pas doubler ton poste, mais je ne l'avais pas vu, donc désolée si ça fait doublon malgré moi!
T'as perdu déjà combien comme ça?
Paty1980

Coucou, je m'incruste... J'i

Message par Paty1980 »

Coucou, je m'incruste... J'i laché moi il y a déjà un moment mais il faudrais vraiment que je m'y remette!!! Dis tu trouve ou ton pain pumpernickel/noir, milles merci!!! Et tout de bon!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Salade31

Je prends celui de la

Message par Salade31 »

Je prends celui de la Migros, mais il n'est pas au rayon de pain frais, mais avec les pains toast et companie... je prends le "pain finlandais", il est tout noir et on voit bien tous les graines...et en plus, pas cher! Et puis, assez bon.
Sinon, quelqu'un sait ou trouver une vrai bon pain pumpernickel/noir? Du frais, ce serait sympa...
Eh, nos pti ont presque le même age, la mienne (2e) a 9mois, 2 semaines et 3 jours...:-)
rafaela1977

Hello!

Message par rafaela1977 »

je prends le pumpernickel a la coop.je reve d'en trouver un frais mais mission impossible...celui de la copp est emballé et je le treouve presque vomitif :(
Répondre