Tout est dans le titre. Jai jamais essayé mais vu l'aspect de ma peau j'y ai songé. Bien sur je m'attends pas a un miracle mais est-ce que associé a un régime équilibré ca lisse vraiment la peau? Faut-il croire les pubs? Parce qu'en plus certaines sont assez chères alors avant de dépenser je veux bien avoir votre avis si vous en avez déjà testées.
Merci
Crèmes anti-cellulite, ca marche?
Salut Peeppoo, J'en ai
Salut Peeppoo,
J'en ai testé une ou deux l'année passée et tu vois un résultat... Comme tu as dit c'est pas un miracle mais on voit un changement. Mais pour ça il faut l'appliquer très régulièrement (ce que je veux dire c'est qu'il faut pas le faire un jour puis le lendemain non puis le lendemain oui etc...) J'ai reçu un bon pour mon anniversaire dans une parfumerie et du coup j'en ai profité pour m'en acheté une de marque (sinon j'aurais pas fait :-)... La vendeuse m'a assuré qu'elles marchent mieux que celles qu'on trouve à peu près partout ?!? Je vous redirai...
Bises
J'en ai testé une ou deux l'année passée et tu vois un résultat... Comme tu as dit c'est pas un miracle mais on voit un changement. Mais pour ça il faut l'appliquer très régulièrement (ce que je veux dire c'est qu'il faut pas le faire un jour puis le lendemain non puis le lendemain oui etc...) J'ai reçu un bon pour mon anniversaire dans une parfumerie et du coup j'en ai profité pour m'en acheté une de marque (sinon j'aurais pas fait :-)... La vendeuse m'a assuré qu'elles marchent mieux que celles qu'on trouve à peu près partout ?!? Je vous redirai...
Bises
-
hello.. Alors j'ai acheté
hello..
Alors j'ai acheté un peeling pour gommer vergetures et celulite... Pour la celulite je sais pas mais ça a entièrement gommé mes petites vergetures que j'avais vers le nombril. mais comme wishett l'a dit, il faut l'utiliser comme c'est indiqué! je te donne l'adresse du site pour le peeling www.cocooning.ch

Alors j'ai acheté un peeling pour gommer vergetures et celulite... Pour la celulite je sais pas mais ça a entièrement gommé mes petites vergetures que j'avais vers le nombril. mais comme wishett l'a dit, il faut l'utiliser comme c'est indiqué! je te donne l'adresse du site pour le peeling www.cocooning.ch

j'ai pas testé

mais il me semble et d'après les dires de mes proches ça marche.
Pas besoin de mettre très cher car même la crème Nivéa a des effets positifs.
Tout est dans le geste de l'application de la crème (palpé et roulé) de l'endroit à traiter.
Et bien sûr comme dit ci-dessus, il faut le faire tous les jours voire même 2x par jour.
Mais il n'y a pas de miracle, la cellulite revient toujours et il faut par la suite recommencer une cure.
Par contre si quelqu'un a une crème miracle pour les vergetures je suis preneuse.
J'en ai tellement que j'ai l'impression d'être un zèbre tellement je suis rayée hihihi.