Voilà ma puce a 8 mois aujourd'hui. C'est une petite fille super facile qui râle, pleure vraiment quand ça ne va pas. Dans la nuit de dimanche à lundi, cata. Elle se réveillait tout le temps, buvait un tout petit peu et vraiment pas tranquille. Pour finir vu que ça durait je l'ai prise avec nous et ça pas été mieux, elle était super agitée. Lundi matin un peu de fièvre mais le rhume lui s'était bien installé et des bavées à en plus finir. Elle dépasse pas les 38 et aujourd'hui rien de la journée sauf ce soir à nouveau 38. Ha j'oubliais, journée cata. Dormi une heure cet aprèm au lieu de 2h, donc à 17h là ou elle redort encore une fois env. 45 min ben non elle hurlait pfffffff je vous dis pas et pas moyen de la calmer.
Mes deux premiers ont jamais eu de telles réactions, la poussée dentaire s'est faite sans soucis. J'ai essayé les gels rien ne marche, suppo méphénacide ce sont les seuls qui lui font bien effet.
Dents or not dents
-
hello, je me connecte
hello, je me connecte juste...
alors, le miens est dans le meme etat ces jours ci, a croire que c est peut etre pas les dents...
j ai ete a la pharmacie j y ai pris des suppo homeopatique qui le calme un peu durant la journee
et des benuron pour passer une bonne nuit.
mais hier journée cata aussi, rien n y a fait
alors bon, il fait tres chaud aussi ils ont peut etre plus mal,
je vais essaye un suppo homeo a midi et cet aprem et un benuron au couché
essaye ca si ca peut l aider
ah oui... je lui donne un peu de glace, c est froid et ca soulage un peu

alors, le miens est dans le meme etat ces jours ci, a croire que c est peut etre pas les dents...
j ai ete a la pharmacie j y ai pris des suppo homeopatique qui le calme un peu durant la journee
et des benuron pour passer une bonne nuit.
mais hier journée cata aussi, rien n y a fait
alors bon, il fait tres chaud aussi ils ont peut etre plus mal,
je vais essaye un suppo homeo a midi et cet aprem et un benuron au couché
essaye ca si ca peut l aider
ah oui... je lui donne un peu de glace, c est froid et ca soulage un peu

Merci Schtroumfette
Merci Schtroumfette :-)
Alors suppo homéo rien y fait. Elle s'est à nouveau réveillée plusieurs fois cette nuit alors que je lui ai donné un suppo pour la nuit. Je vais faire un contrôle chez la pédiatre cet aprèm pour enlever le doute sur une éventuelle otite (rhume présent, dentition etc...). Au moins après je serai fixée mais que c'est pénible
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Alors suppo homéo rien y fait. Elle s'est à nouveau réveillée plusieurs fois cette nuit alors que je lui ai donné un suppo pour la nuit. Je vais faire un contrôle chez la pédiatre cet aprèm pour enlever le doute sur une éventuelle otite (rhume présent, dentition etc...). Au moins après je serai fixée mais que c'est pénible

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
-
-