J'ai une angine Help...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lesly

J'ai une angine Help...

Message par lesly »

Depuis cette nuit j'ai chopé l'angine de mon homme, du coup entre le dafalgan et le miel je ne sais plus quoi faire...j'ai essayé une recette qui avait déjà été donnée sur le site mais j'ai vomi de suite...j'ai vraiment très mal et je crois que ca commence à me prendre les oreilles, vous sauriez ce que je peux prendre aprat le dafalgan...
Mel77

Si tu es enceinte va

Message par Mel77 »

Si tu es enceinte va consulter et ils te donneront qqch d'efficace. Pour moi ça avait fini avec antibio malheureusement

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
elleo

Humm oui, je te conseille de

Message par elleo »

Humm oui, je te conseille de consulter si tu commences à avoir mal aux oreilles. Moi j'ai attrappé il y a quelques jours l'angine a streptocoques de ma fille (merci ma chérie!) ouille ouille, ça fait mal !

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lesly

ouau vous me rassurez pas

Message par lesly »

ouau vous me rassurez pas les filles...je vais voir comment je passe la nuit mais si ca va pas mieu demain bah j'ai pas le choix faut que je consulte...merci
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
calendrier grossesse

Répondre